Envoyé par Belang Gilles
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] ***Sony*** Xperia Z Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, oui le 920 pourrait m'intéresser par rapport au 820, mais si cela devait se faire je ne sais me déplacer que dans ma région...je garde ton offre de côté et si rien ne me tente, ben pourquoi pas....Dernière modification par shagrath, 14 February 2014, 00h03.GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
-
Ok pas de problème, j'espère pouvoir être fixé pour dimanche.Envoyé par Belang Gilles Voir le messageOk,pas de soucis. Dit moi quoi.et pour le deplacement,on s'arrangeras au besoin si transaction il y a.
Bien a toi
Gilles
GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Salut,oui sans problème je suis de nuitEnvoyé par nokiafan Voir le messageHello serais tu éventuellement dispo ce lundi sur liège? Merci à toi.
Mais que proposes tu?GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Ok ça marcheEnvoyé par nokiafan Voir le messageHello disons 265 sur liège stockay lundi?
je t'envoie mes coordonnées par mp et on s'arrange
GSM:Galaxy S III
Commentaire

Commentaire