Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S4 - I9505

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello! up du jour,

    Proposez un prix et on peut toujours discuter :-)

    Commentaire


    • #17
      Avec le cashback Samsung ils sont à 475€-100€ soit 375€
      Je te propose 250€ vu l'âge et l'état du tel.
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

      Commentaire


      • #18
        je suis d'accord pour discuter mais 250 euros....euh...jamais...

        Mais merci pour la proposition

        Commentaire


        • #19
          du nouveau?

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de boulot...

            Le gsm est toujours en vente :-)

            Commentaire


            • #21
              300 je prends
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • #22
                Ok pour 300. On s'arrange en mp pour la transaction.

                Commentaire


                • #23
                  ok go mp
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • #24
                    Je me suis tapé 2 fois le trajet bxl charleroi.
                    Une fois pour l'achat l'autre pour le ramener et me faire rembourser.
                    Le wifi ne fonctionnait pas et la batterie fond comme neige au soleil. il a été flashé n'importe comment avec des roms customs le statut est personnalisé donc plus de mises à jours et les 4 coins du contour métalliques ont des coups.
                    Bref ne vaut même pas 250 euros vu l'état je passe mon tour vu le prix neuf ça vaut pas le coup.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition



                    Commentaire


                    • #25
                      Faut se méfier de tout!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        avant d'avoir des remarques à tout va de personnes qui ne sont pas intéressés par mon annonce, je voudrais juste remettre les choses au point :

                        Tu es venu deux fois de ton plein gré, à aucun moment tu m'as demandé de bouger.
                        En effet, le wifi ne fonctionnait plus à cause d'un mauvais flash, je m'en excuse vraiment mais ce sont des choses qui arrivent et qui se règlent assez facilement.
                        La batterie fond comme neige...je ne suis pas responsable de la mauvaise gestion d'énergie des roms Samsung.
                        Le statut est personnalisé, tu le savais car je t'ai dit que j'avais roote le GSM et que j'avais installé la ROM Google (qui tourne parfaitement bien et gère très bien la batterie soit dit en passant)
                        Les coups autour de l'écran, je n'ai jamais dit que le GSM était en parfait état. Il a été utilisé pendant un an, c'est comme un iPhone 5, pas facile d'en trouver sans gratte sur les bords gris...
                        Donc d'après toi mon GSM ne vaut pas plus de 250€, étrange que ce soit le justement le prix que tu m'aies proposé après avoir inspecté mon GSM et mentionné des micro griffes fantômes sur l'écran. Et quand je n'ai pas accepté ton marchandage tu as admis qu'il était en parfait état "nickel".


                        Sur ce, je vais régler mon souci de wifi et des que ce sera fait, je remettrai mon GSM en vente.


                        Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de GSM.

                        Commentaire


                        • #27
                          La moindre des choses est de vérifier ce que tu vends avant de déranger les gens. Surtout quand tu savais que tu l'as massacré a coups de flash et refflashs exotiques. Et ne pas le donner a peine reinitialisé meme pas moyen de le tester sans tout reconfigurer.
                          J'ai eu plusieurs s4 si la batterie fond comme ça c'est pas a cause des roms samsung mais de tes flashs tu as massacré ce tel et meme écran éteint il perd 10% en 10 min.
                          Quand aux coups que tu mentionnes pas sur ton annonce c'est pas correct du tout surtout que dans ton salon mal éclairé on voit rien.
                          En gros tu vends un s4 massacré extérieurement et surtout intérieurement au prix d'un quasi neuf,
                          Dernière modification par black-eagle, 17 mars 2014, 16h20.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition



                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Voila le S4 est totalement réparé, si on peut dire qu'il avait besoin d'une réparation....

                            Il est en version XXUEMKF, ce n'est pas la dernière version et c'est fait exprès, cela permettra à l'acheteur de vérifier qu'il peut faire les mises a jour via OTA. Le GSM est aussi reconnu par Kies3 comme étant éligible à la mise a jour.

                            Le status du KNOX est bien a 0x0, donc aucun souci de garantie et le status du gsm est bien 'officiel'.

                            Le wifi est pleinement fonctionnel également.

                            Je joins quelques captures d'écrans au cas où.

                            KNOX etat.jpgS4 - Etat.pngWifi.pngMAJ OTA.pngKies - upgrade.jpg

                            en ce qui concerne les coups, désolé mais je ne sais pas faire d'image assez nette que pour qu'on les voit bien, donc je les montrerai à l'acheteur lors de la transaction dans un endroit bien éclairé bien sur...

                            En ce qui concerne les roms que j'ai installé, comme dit plus haut, ce n'est que la rom google edition, donc rien a voir avec une rom exotique, je me suis juste trompé dans le fimware que j'ai remis avant la vente et je m'excuse encore de ne pas avoir vérifier l'état du gsm avant la transaction.

                            Sur ce, le gsm est pleinement fonctionnel et n'attend que son futur acheteur.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quel est ton dernier prix?

                              Commentaire


                              • #30
                                300 euros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X