ok donc vous me confirmez bien que ce sont de leger coup juste au quatre coin du chrome , pas d'autre griffe sur la coque ou autre .... seriez vous vous deplacer a bxl?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] LG NEXUS 5 NOIR 16GB NEUF nexus 5
Réduire
X
-
La coque a eu un usage normal mais ca se change assez facilement et j'en ai plusieurs dont une flip cover.Envoyé par papyzebike Voir le messageok donc vous me confirmez bien que ce sont de leger coup juste au quatre coin du chrome , pas d'autre griffe sur la coque ou autre .... seriez vous vous deplacer a bxl?
Je vais de temps en temps à Bruxelles mais pas pour le moment. Vous ne venez jamais vers liège?
Commentaire
-
Ben non pas vraiment :-)...je n ai malheureusement pas la possibilite de me deplacer pour le moment ...sinon c est pas grave on fera affaire peut être une proch foisEnvoyé par choco690 Voir le messageLa coque a eu un usage normal mais ca se change assez facilement et j'en ai plusieurs dont une flip cover.
Je vais de temps en temps à Bruxelles mais pas pour le moment. Vous ne venez jamais vers liège?
Commentaire
-
Envoyé par papyzebike Voir le messageBen non pas vraiment :-)...je n ai malheureusement pas la possibilite de me deplacer pour le moment ...sinon c est pas grave on fera affaire peut être une proch fois
Bon , n'ayant pas trouvé de proposition d'échange m'interressant réellement , je cloture ici la discution et vais mettre mon nexus 5 en vente ...
Commentaire

Commentaire