If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut un nexus 5 noir 32gg film protection poser coque plus une autre protection en verre neuve 0,3mm il a une semaine tout juste facture vandenborre cbm en plus si intéresser
J'ai fais un échange avec pigekedal j'avais un 64 qui est parti a 730 plus ou moins réfléchi dois moi l'État est neuf facture vandenborre 449 sans accessoires a peine une semaine prochaine
Salut si je compte le tiens a 449 le miens a 799 hors accessoires ça fait 350€ de différence et je t offre les coque avec libre à toi de les revendre à part il y a plein d amateur ici qui les veulent...
Salut si je compte le tiens a 449 le miens a 799 hors accessoires ça fait 350€ de différence et je t offre les coque avec libre à toi de les revendre à part il y a plein d amateur ici qui les veulent...
Un peu trop oui différence neuf 350 mais le tiens a pratiquement 3 mois le miens une semaine bonne vente a toi
pas de soucis
comme j ai dit j ai des accessoires avec (2 coques de bonne qualitée) protection de coté , housse cuir , protection d ecran supplementaire)
et les iPhone perde toujours moins de valeur donc je pense que ma proposition etait correcte
a bientot
tu compte te deplacer jusqu ou si on trouve un arrangement ?
dit moi combien tu me propose directement
c est plus simple car j ai pas bcp de temps il y a plusieurs personne intéressé sur différents sites
ps: moi payer 799 + 50e minimum de coques + protection ecran 10e ce qui fait 849 si je recupere que 300
ca fait pareil ton nexus 5 reviendrais a 500e ca fait cher aussi pour un nexus
tu comprend ce que je veux dire...
dans un sens ou dans l autre ca reviens au meme
Dernière modification par poizounet, 02 mars 2014, 13h27.
Commentaire