Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] apple iphone 5s gold 32gb ///

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vente possible sans coque pour 670e

Commentaire

Upppp

Commentaire

Salut un nexus 5 noir 32gg film protection poser coque plus une autre protection en verre neuve 0,3mm il a une semaine tout juste facture vandenborre cbm en plus si intéresser

Commentaire

Je serais intéressé par la spigen si jamais...
          bon dimanche!

Commentaire

Salut rokette pas encore. Tester le nexus 5 pkoi pas a toi de me dire combien tu rajoute tu connais mon prix de vente qui est déjà très bas

Commentaire

J'ai fais un échange avec pigekedal j'avais un 64 qui est parti a 730 plus ou moins réfléchi dois moi l'État est neuf facture vandenborre 449 sans accessoires a peine une semaine prochaine

Commentaire

Salut si je compte le tiens a 449 le miens a 799 hors accessoires ça fait 350€ de différence et je t offre les coque avec libre à toi de les revendre à part il y a plein d amateur ici qui les veulent...

Commentaire

je viens de faire quelques photos de l ensemble si vous en voulez n hésitez pas a m envoyer votre mail par mp
                  car trop grosse pour le forum

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                    Salut si je compte le tiens a 449 le miens a 799 hors accessoires ça fait 350€ de différence et je t offre les coque avec libre à toi de les revendre à part il y a plein d amateur ici qui les veulent...
                    Un peu trop oui différence neuf 350 mais le tiens a pratiquement 3 mois le miens une semaine bonne vente a toi

Commentaire

pas de soucis
                      comme j ai dit j ai des accessoires avec (2 coques de bonne qualitée) protection de coté , housse cuir , protection d ecran supplementaire)
                      et les iPhone perde toujours moins de valeur donc je pense que ma proposition etait correcte
                      a bientot

Commentaire

Payer 449+35 protection en verre plus 10 de coque plus les 350 que tu me demande autant sue je prenais un 5s 64

Commentaire

tu compte te deplacer jusqu ou si on trouve un arrangement ?
                          dit moi combien tu me propose directement
                          c est plus simple car j ai pas bcp de temps il y a plusieurs personne intéressé sur différents sites

ps: moi payer 799 + 50e minimum de coques + protection ecran 10e ce qui fait 849 si je recupere que 300
                          ca fait pareil ton nexus 5 reviendrais a 500e ca fait cher aussi pour un nexus
                          tu comprend ce que je veux dire...
                          dans un sens ou dans l autre ca reviens au meme
                          Dernière modification par poizounet, 02 mars 2014, 13h27.

Commentaire

Upppp tjrs dispo

Commentaire

vendu hors astel

Commentaire

Chargement...
                              X