Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faudra attendre que l'interesse se manifeste a nouveau,cela dit j'en prendrai bien aussi une demi douzaine meme plus...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par buzzer
      je comprend pas vraiment vos option d'achat qui son un peux trop facile, c'est au vendeur de décider s'il vend ou s'il garde car pour moi la seule regle d'or en occasion le premier qui paye et la, sauf si acompte ou autre mais bon voila ma façon de penser lol
      tout a fait dac avec toi buzzer ....le premier qui se ramene avec l'oseille le bizz c'est pour lui ca marche comme ca ....et oui les gars faut pas trainé dans c'est cas la action et no blabla lol sinon vous le prener a plusieurs et vous faite une semaine chacun suis mort de rire allé bon achat a celui qui l'aura si ce nai pas une VAN..........
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

      Commentaire


      • #18
        parrait louche cette annonce. de 1 le prix mais bon chacun fait ce qu'il veut. et de 2 ben desolé moi j'ai pas encore vu de 6680 de couleurs bleu. 6681 la je suis d'accord. mais bon faudrait deja que le vendeur donne signe de vie. un peu flou cette annonce, domage.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #19
          Envoyé par toyo
          parrait louche cette annonce. de 1 le prix mais bon chacun fait ce qu'il veut. et de 2 ben desolé moi j'ai pas encore vu de 6680 de couleurs bleu. 6681 la je suis d'accord. mais bon faudrait deja que le vendeur donne signe de vie. un peu flou cette annonce, domage.
          salut toyo,

          désolé de te reprendre, mais le 6680 existe en deux couleur,
          light bronze, et light blue, je le sais je l'ai eu de cette couleur,

          bien à toi,

          pacha
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #20
            Il en en parfait état, pourquoi si bas ?
            Très facile, pour le vendre plus vite les amis.
            Si un modo, pourrait cloturer le sujet, car mon GSM est vendu.
            Merci à tous pour vos sollicitations.

            Commentaire


            • #21
              Super !!! Belle vente !

              Vendu à qui ? Ici sur le site ?
              C'es vraiment de plus en plus n'importe quoi parfois.....


              Commentaire


              • #22


                Commentaire


                • #23
                  Oui, comme par hasard ! Vendu, apres 24 heures sans réponses ! Si c'est urgent, on surveille son annonce et reponds immediatemnt. A ce prix il aurais du se vendre dans les 10 minutes ET sur le site !

                  Vous pouvez etre sur, et j'ai un peu d'experience, qu'il s'agit encore d'une fausse annonce d'ado qui s'ennuie a la maison et trouve rien de mieux a faire....

                  Pauvre de pauvres ....

                  Commentaire


                  • #24
                    +1 Olivier

                    Je lock!
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X