250 euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S3 4G LTE GT 9305 Noir saphir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageMerci Fred
Fut un temps on avait difficile a vendre on proposé des échanges , maintenant même les deux sont plus a gout du jour
Commentaire
-
Envoyé par grg4020 Voir le messageBonsoir,
un meilleur prix?Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par grg4020 Voir le message200 euros, je suis sur seraing donc faudra juste s'arranger pour venir le chercher.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par grg4020 Voir le message200 euros, je suis sur seraing donc faudra juste s'arranger pour venir le chercher.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageTu viendrai le chercher quand ? pour 200 euro
Je vois que tu es pressé de vendre et mon galaxy s vient de rendre l'âme donc ça me plairait aussi de récupérer un truc correct rapidement...
Pour 200 euros, je peux me déplacer assez rapidement vers Namur, Sambreville, Charleroi... J'ai de la famille près de Andenne sinon, on prévoit de passer leur dire bonjour Dimanche après midi, je ne sais pas où tu en es au niveau de tes tournées.
On peut peut-être continuer en MP?
Commentaire
-
Envoyé par grg4020 Voir le messageSinon, demain ou Lundi en fonction de toi..
Dimanche libre juste dire bonjour a la famille mais si je sais l'heure pas souci
Si possible a Auvelais , chez ma copine
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire