Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• echange k750i

voila je posede un k750i tout nouveau avec boite oreilette cable data juste petit probleme je ne trouve pas la facture cause deménagement donc voila mes je fait quand meme une facutre moi meme je cherche un samsung e720 ou d500 ou tt autre offre merci d avance

Echange contre un Nokia 6630 + quelques € de votre part si vous retrouvez la facture. (Vous pouvez demander un duplicata de la facture là ou vous l'avez acheté.)
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ou alors contre un 6230i ! ?

Voilà !
      A plus !
      Nek

Commentaire

heu... non merci cela ne m interesse pas dsl et je ne saurais pas demander un duplicata mais merci quand meme

Commentaire

re

contre un samsung e800+ euro de ma part
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

heu no dsl c est quand meme un k750i c est pas comparable a un e800 dsl mais merci de ton offre

Commentaire

dsl t'avais mis toutes autre offre mais a mon avis tu parlait de gsm dans le genre du e720 et d500 escuse moi alors

allez pour se faire pardonnez un magic
              (juste comme ca je comptait rajouter des euros pour compensez lol )
              Dernière modification par Hellgate, 25 août 2005, 20h05.
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

contre un s700i impeccable et complet?

Commentaire

Ou alors contre un 6230i ! ?

Voilà !
                  A plus !
                  Nek

Commentaire

merci pour toutes es belle offre mais aucune ne m interesse pour le moment mais merci quand meme

Commentaire

bizzare bizzare, je GSM viens d'ou alors, si tu ne sais pas avoir de duplicata?
                      tombé de camion, je dit pas ça pour cassé ta vente m'est je trouve quand même cela étrange, car même si tu a perdu ta facture tu te rend au magasin ou tu là acheté, et il n'y a pas de problême pour avoir un duplicata, alors si tu dit que tu ne sais pas avoir de duplicata, je me pose une question?
                      il viens d'ou!!

bien à toi

pacha
                      Envoyé par belissimo4420
                      heu... non merci cela ne m interesse pas dsl et je ne saurais pas demander un duplicata mais merci quand meme
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha
                        bizzare bizzare, je GSM viens d'ou alors, si tu ne sais pas avoir de duplicata?
                        tombé de camion, je dit pas ça pour cassé ta vente m'est je trouve quand même cela étrange, car même si tu a perdu ta facture tu te rend au magasin ou tu là acheté, et il n'y a pas de problême pour avoir un duplicata, alors si tu dit que tu ne sais pas avoir de duplicata, je me pose une question?
                        il viens d'ou!!

bien à toi

pacha
                        Je constate que chaque fois que le gsm na pas ou plus de facture la cause est toujours perdu dans le démènagement,bizarre bizzare

Commentaire

contre un p900?

Commentaire

cela ne te regarde pas ou je l ai eu l acheteur le vera bien lui meme en main propre avec la facture que je vais d ailerus retrouver et sur la boite le nom du magasin et tt si c est pour dire des chose pareil propose pas ca sert a rein

Commentaire

du soir

Commentaire

Chargement...
                              X