Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 5S 64 Go Silver Etat neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut echange contre un z1 compact blanc plus argent de ma part? si non up a toi

Commentaire

Merci pour ta proposition
      Je ne désire pas d'échange je préfère une vente, mais si échange il y a ce sera contre un Galaxy S5 + €

Commentaire

Commentaire

Uppppp !! 650€ pour 64Go comme Neuf !!

Commentaire

j'ai un budget limité a 600 si ok pour vente rapide et on se voit jusqu'à la fin de la semaine? si non je suis de bxl comment on peut s'arranger pour le chemin? merci d'avance

Commentaire

Salut merci pour ton offre mais je ne descendrai pas en dessous de 650.

Commentaire

ok et pour le chemin comment on peu s'arranger éventuellement?
                je met une option

Commentaire

650 intéressé go mp

Commentaire

Envoyé par amis Voir le message
                    650 intéressé go mp
                    j'ai l'aire d'est invisible?

Commentaire

Pour le déplacement je ne saurai pas car je n'ai plus de voiture..

Commentaire

ok pas de problème je passe le chercher demain après le travail. go mp pour ton adresse et num

Commentaire

Tu n'est pas invisible mais tu as proposé 600 avec un budget de 600 moi je le prend à son prix et rendez vous pris demain
                          tu étais prioritaire si il t'aurais dit oui a 600mais vu que tu dit que tu n'as pas le budget et que j'habite a cote de chez lui et après l'avoir eu au téléphone, je ne pense pas prendre ta place
                          il doit simplement m'envoyez son adresse pas sms
                          Dernière modification par amis, 23 avril 2014, 21h06.

Commentaire

Envoyé par amis Voir le message
                            Tu n'est pas invisible mais tu as proposé 600 avec un budget de 600 moi je le prend à son prix et rendez vous pris demain
                            tu étais prioritaire si il t'aurais dit oui a 600mais vu que tu dit que tu n'as pas le budget et que j'habite a cote de chez lui et après l'avoir eu au téléphone, je ne pense pas prendre ta place
                            il doit simplement m'envoyez son adresse pas sms

hahah te marrant toi tu ne vois pas que après qu'il me dit que dernier prix 650, je dit ok et je dis que je met une option cela n'est pas claire pour toi ?
                            vive les conneries quand même.
                            bonne ammusement

Commentaire

On se calme les amis Je n'avais pas vu que ap1985 avait mis "je met une option", je m'étais arrange avec "amis" sans voir cette partie du message.. Donc je suis désolé mais je dois annuler le rendez-vous avec "amis" car ap1985 était le 1er... ap1985 je reponds a ton mp

Commentaire

Envoyé par OG-55 Voir le message
                                On se calme les amis Je n'avais pas vu que ap1985 avait mis "je met une option", je m'étais arrange avec "amis" sans voir cette partie du message.. Donc je suis désolé mais je dois annuler le rendez-vous avec "amis" car ap1985 était le 1er... ap1985 je réponds a ton mp
                                aa merci pour le geste

Commentaire

Chargement...
                                X