If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai un budget limité a 600 si ok pour vente rapide et on se voit jusqu'à la fin de la semaine? si non je suis de bxl comment on peut s'arranger pour le chemin? merci d'avance
Tu n'est pas invisible mais tu as proposé 600 avec un budget de 600 moi je le prend à son prix et rendez vous pris demain
tu étais prioritaire si il t'aurais dit oui a 600mais vu que tu dit que tu n'as pas le budget et que j'habite a cote de chez lui et après l'avoir eu au téléphone, je ne pense pas prendre ta place
il doit simplement m'envoyez son adresse pas sms
Dernière modification par amis, 23 avril 2014, 21h06.
Tu n'est pas invisible mais tu as proposé 600 avec un budget de 600 moi je le prend à son prix et rendez vous pris demain
tu étais prioritaire si il t'aurais dit oui a 600mais vu que tu dit que tu n'as pas le budget et que j'habite a cote de chez lui et après l'avoir eu au téléphone, je ne pense pas prendre ta place
il doit simplement m'envoyez son adresse pas sms
hahah te marrant toi tu ne vois pas que après qu'il me dit que dernier prix 650, je dit ok et je dis que je met une option cela n'est pas claire pour toi ?
vive les conneries quand même.
bonne ammusement
On se calme les amis Je n'avais pas vu que ap1985 avait mis "je met une option", je m'étais arrange avec "amis" sans voir cette partie du message.. Donc je suis désolé mais je dois annuler le rendez-vous avec "amis" car ap1985 était le 1er... ap1985 je reponds a ton mp
On se calme les amis Je n'avais pas vu que ap1985 avait mis "je met une option", je m'étais arrange avec "amis" sans voir cette partie du message.. Donc je suis désolé mais je dois annuler le rendez-vous avec "amis" car ap1985 était le 1er... ap1985 je réponds a ton mp
Commentaire