Upupup pour mon ami mick
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung galaxy s5 black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par frederick Voir le messageUpupup pour mon ami mickEnvoyé par barbibul Voir le messageUp moi finalement je gardeSamsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Samsung Galaxy tab s3 lte silver
Commentaire
-
Envoyé par Mick Voir le messageÉchange possible contre htc one m8 le gris fonce en état neuf neuf et complet uniquement .
Je possède un HTC one M8 gris fonce de 4 jours si cela t'intéresse pout un échange
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageBonjour,
Je possède un HTC one M8 gris fonce de 4 jours si cela t'intéresse pout un échangeSamsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJe possède une housse qui état dans la boite. Pas encore trouvé de protection d'écran. Mais état neuf avec facture et boiteSamsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJe possède une housse qui état dans la boite. Pas encore trouvé de protection d'écran. Mais état neuf avec facture et boiteEnvoyé par Star_pc Voir le messageIl vient de chez Allo telecom rue pont d'Avroy. Pas possible pour moi du coté de belle ile vers cet heure. Je suis au Cora
moi je suis indépendant , donc je taff toute la journée aussi et habite vers anthisnes .Samsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJe possède une housse qui état dans la boite. Pas encore trouvé de protection d'écran. Mais état neuf avec facture et boiteEnvoyé par Star_pc Voir le messageContacte moi par mp pour le rdv. Ce sera plus facileSamsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Commentaire
Commentaire