Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Apple™
Modèle
iPhone 4s 64Gb
Accessoires fournis
Oui, cfr la liste ci dessous ...
Prix
675 ----> 500
Etat
Bon à Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
3-11-2012
Lieu d'achat
Cora Rocourt
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Seraing/Liège
Remarque
Bonjour, je revends donc en lot mon Iphone 4S 64Gb Blanc + un autoradio App Radio Oxygen O'car (Date d'achat Juillet 2012)+ kit tomtom officiel(Date d'achat 06/2011)
L'iphone est en état correct, deux coup sur l'avant et une ou deux griffes derriere. avec la batterie changée par Apple en Septembre dernier. Papiers de réparations fournit + boites + factures et les accessoires d'origine.
Les écouteurs sont utilisés, mais fonctionnent.
Le O'car est en excellent état, fournit avec ses accessoires d'origines et sa boite
Pour l'échange, je souhaiterais un 5s, un Samsung Galaxy s4 ou s5 ou un Note 3 ou un LG G-Flex ou .... je suis ouvert a toutes propositions, n'hésitez pas..
L'iphone est en état correct, deux coup sur l'avant et une ou deux griffes derriere. avec la batterie changée par Apple en Septembre dernier. Papiers de réparations fournit + boites + factures et les accessoires d'origine.
Les écouteurs sont utilisés, mais fonctionnent.
Le O'car est en excellent état, fournit avec ses accessoires d'origines et sa boite
Pour l'échange, je souhaiterais un 5s, un Samsung Galaxy s4 ou s5 ou un Note 3 ou un LG G-Flex ou .... je suis ouvert a toutes propositions, n'hésitez pas..
Commentaire