Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC ONE M8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok l'union je te donne la boite avec le chargeur et la facture ......puis le mois prochain quand t'aura touché tu vien avec 250 et je te donne le gsm avec les ecouteur ....hi hi hi cest pour ca que je kif astel car des fois y a des truc comme ca qui te font marrer et tu peux le raconter au boulot demain ca fait rire les collegue ....... ha mon avis ta compris que cetait le one normal et pas le nouveau model
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Me disais bien ....cedt pas possible lol tueur va .... .aller suis de bonne humeur je peux faire un solide prix

Commentaire

je viens de racheté le 5s mais ce one m8 il est tout simplement formidable. Un ami l'a depuis une semaine il est sur nuage.
        L'union fait la force.

Commentaire

Ajoute 100 euros avec ton s5 et il est a toi

Commentaire

tu rigoles là, je l'ai acheté aujourd’hui 789 euro donc normalement c'est toi qui me devrait 100 euro
            L'union fait la force.

Commentaire

One le top du top

Commentaire

Vendu a l'instant hors site je loke merci astelllllll

Commentaire

Chargement...
                X