Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia Lumia 625

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis ok, je vais t envoyé mon numéro de gsm en pu ça sera plus simple pour s arranger

    Commentaire


    • #17
      ok, j'ai bien reçu ton message privé.
      je t'appeles demain dans la journée pour voir si on peut s'arranger.
      Merci.

      Commentaire


      • #18
        kmarson1989,

        J'ai fais le virement hier et je t'ai envoyé une copie de la preuve de virement par mail.

        Je t'ai demandé de confirmer par mail, par messages privés, et ce matin j'ai tenté de te téléphoner plusieurs fois et chaque fois sans réponse de ta part.

        Merci de bien vouloir me confirmer que tu as bien reçu le tout le plus rapidement possible.

        EDIT: j'ai finalement pu avoir quelqu'un au bout du fil. Qui n'est pas la personne que j'ai eu hier mais qui m'a informé que le paiement était déjà arrivé sur son compte et qu'il n'a pas eu le temps d'envoyer le colis aujourd'hui mais que ce serait fait demain matin.

        Wait and see... Si je n'ai pas de nouvelles demain matin, une procédure sera introduite ainsi qu'un plainte.
        En effet, on a tous des choses à faire, mais le minimum c'est d'envoyer le colis étant donné que l'argent, lui, est déjà sur son compte.
        Dernière modification par eusebio, 20 mai 2014, 14h38.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Tout d'abord la personne que vous avez eue au téléphone est tout simplement ma compagne. Je suis désolé de ne pas avoir un travail qui me permet de téléphoner à toute heure, dans l'horeca, c'est le rendement et la rapidité qui prime, je n'ai pas le temps de répondre même à ma propre femme. De plus et veuille m'en excuser d'avoir oublié mon GSM chez moi, je pense que cela est déjà arrivé à tout le monde. Comme ma compagne vous l'a dit, l'argent est arrivé sur mon compte, demain je vous envoie le tout par Kiala et pas besoin de contacter les services publics antifraudes et je ne sais quoi ! Je trouve ça complètement scandaleux de mettre la pression sur les gens comme ça, à l'époque les virements prenaient 3 jours. Encore une fois désole d'être un acharné à mon travail pour gagner ma croute de pain en fin de mois. Cette transaction sera la dernière par voie postale. Demain je vous fournirais la photo du colis ouvert et fermer ( Il sera emballé dans une boîte Belgacom donc no stress) et ainsi de mon libraire recevant mon colis et le numéro se suivit.

          Bien à vous

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            D'abord, je ne pouvais pas deviné que c'était ta compagne. Je me suis présenté, elle non.
            Permets-moi de te dire que moi aussi je travailles pour gagner ma croûte comme plein d'autres dans ce forum, tu n'es pas le seul.

            Quand au virement, 3 jours ou pas, je t'ai envoyé une preuve du virement effectué, je n'ai jamais eu de réaction.
            Donc c'est facile quand on a l'argent sur son compte, mais moi, je n'avais aucune raison d'être rassuré.
            Je crois que dans ce genre de situation, il faudrait pouvoir rassurer l'acheteur pour qu'il n'y ai pas de mal entendu, ce qui n'a pas été fait.

            Comme je t'ai dis, tout le monde travaille, tout le monde est chargé, tu n'es pas le seul. Mais j'estime que ce n'est pas une excuse.
            Je n'ai pas hésité à prendre du temps pour faire le virement juste après t'avoir eu au téléphone pour la première fois.
            Tu n'as pas fait pareil désolé.

            Donc oui je suis méfiant et c'est normal. Tu n'as pas voulu envoyé le téléphone sans avoir l'argent, non? pourquoi? parce que t'es méfiant? ok, c'est normal, je comprends et je t'ai fais le virement, alors mets-toi un peu de l'autre côté et essaie de comprendre que je n'ai aucune raison d'être confiant.

            Enfin bref.
            J'attends maintenant que ce que tu as écris se vérifie.
            Et si tel est le cas, comme tu l'as écris je devrais avoir un numéro de suivi kiala ce matin.
            J'attends de voir et je mettrai volontiers le suivi de cette histoire sur ce topic, qu'elle se soit bien ou mal terminée.
            Et en effet, je n'hésiterai pas à mettre les moyens pour récupérer mon argent si cela devait se faire.

            Je te souhaite une excellente journée.

            Commentaire


            • #21
              Colis enfin reçu hier matin (merci kiala pour ces presque 2 semaines d'attente!!!).

              Colis extrêmement bien emballé comme promis par kmarson1989.
              Tout était dans le colis. Téléphone, boîte, accessoires, une coque en plus et la facture.
              Je présente donc mes excuses à kmarson1989 pour le ton que j'ai parfois utilisé mais certaines circonstances ont fait que la confiance n'était pas spécialement là au début.

              Le téléphone ne présente aucun défaut apparent. Aucune griffe, en excellent état.
              Merci Astel. Merci kmarson.
              Pour moi on peut clôturer.

              Commentaire

              Chargement...
              X