je presise qu'il ne rajoute pas d'euro donc et que vous avez meme pas besoin dans rajoutez non plus donc c'est cadeau lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
echange p910i complet avril 2005 contre k750i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est gentil denemic:-) mais bon comme tu sais il a deja eu le 6230 il aimerai changer de model
ou alor un autre nokia de grande gamme
beh en fait le v3 es beau mais bon mon cop il utilise a fond les mp3/video car il a 1carte 128mb pleine,1de 256 mb pleine il mais bcp de film
a oui y a des limites quand je dit vous ne rajouter pas d'euro par ex un 3310 mpx200 faut des euro bcp d'euro lol[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
bon voilas marco a choisi l'echange se fera demain dans la matinee.si pas beh je te previens diegzzy et si sa se fait pas l'echange se fera contre un e720
mais bon la prioriter a marco[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
il esite tjr donc proposer encore de preference k750i comme d'habitude lol
meme sans la facture temp qu'il y a la carte memoire[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
la face de devant es nikel pas un coup
larriere c'est juste le cache batterie qui a quelque petit coup qui n'est pas dramatique
ps tu m'as jamais fait mon evaluation snif snif[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
sorry je vais le faire tien jette un oeuil ici mdr
http://www.petitesannonces.be/index....=118101&SID=383310 :icon_lol:
Commentaire
-
ah mdr!!!il le vend avant meme de l'avoir lol bah ici il esite encore donc c'est pour sa que je regarde se qu'on me propose encore
hors sujet:tu as fais comment pour passer a membre gold??[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
lol c es clair mais on etait d accord mais ça na rien avoir je l ai mis car un collegue le voulait mais il es court pour le mois prochain donc je ne sais pas si je tiendrait 2 mois avec dur quoi mais bon je vais laissez tombé je croit déso de ce mal entendu
Commentaire
Commentaire