Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Acer Liquid E2 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage j'ai attendu ton coup de fil ce lundi midi pour arranger mon passage chez toi mais rien !
    Tant pis .

Commentaire

désolé j'ai eu empechement sur empechement sorry
      je te sms en journée

Commentaire

Salut,

Toujours en vente?
        Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
        Alphonse Allais

Commentaire

toujours en vente... pas su joindre Antilob...donc au cas ou .... petit up

Commentaire

70€ en mp a Vilvoorde, des ce soir si ça va pour toi ! ( je suis également a Vilvoorde).
            Si ok go mp !
            Alphonse Allais

Commentaire

bien écoute si tu vient le cherché se soir sans discuté sur place je veux bien le laisser partir à 70€

Commentaire

Ok, go mp
                Alphonse Allais

Commentaire

Et bien voilà comment on envoie un candidat acheteur sur les roses ! Tu devais me contacter par SMS aujourd'hui selon ta réponse de hier sur Astel. Rien aujourd'hui , pas de SMS , pas de coup de téléphone alors que j'ai eu mon GSM sur moi toute la journée !
                  Pour moi plus possible de négocier avec une personne aussi peu fiable.
                  Absolument scandaleux Je rentre chez moi à l'instant et je vois que tu proposes à quelqu'un de passer chez toi acheter ton téléphone alors que je t'ai proposé de passer hier !
                  Absolument scandaleux.
                  Je demande à un administrateur de sanctionner cela.
                  Dernière modification par antilob, 27 mai 2014, 21h04. Motif: correction

Commentaire

je cloture

Commentaire

Chargement...
                    X