Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] iphone 5s 32g gris sideral

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un M8 gris foncé avec Dot View, bon état, facture... je me déplace .

Commentaire

bon etat c a d? et rajoute?
      le s5 quelle couleur et rajoute?
      merci à vous

Commentaire

Il y a un petit éclat à côté du port micro USB rien de ****** ni de dramatique mais je préfère le dire. C'est la partie non protégée par la DotView. Sur la face arrière une toute petite usure normale due à l'absence de pochette à l'origine

Sinon le tout est nickel avec boite et facture de chez Informatique Ludique. Je peux rajouter 50 euros + le trajet mais pas plus.

Commentaire

non merci alors trop maniaque desole et la rajoute ne me convient pas...merci qd meme....

Commentaire

Up personne pour un echange?

Commentaire

up up up

Commentaire

vente à 600 euros.....il a à peine 10 jours sans la case bien sur...super prix !!

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                  vente à 600 euros.....il a à peine 10 jours sans la case bien sur...super prix !!

Echange contre S5 neuf emballé.

sans coque et avec déplacement ?? ;-)

Commentaire

si tu rajoutes oui sinon non je sais en avoir un nickel pour 500 desole.....

Commentaire

Bon si tu me fais le tout à 600 en comptant le fait que je me déplace, je te le prend

Commentaire

ok pourquoi pas...

Commentaire

Tu peux me dire la couleur de la case ? Si ça me convient je te le réserve à 100% et je passe demain soir ou dimanche comme tu préfères

Commentaire

elle est noir derriere , noir sur les cotes et gris sur les cotes avant et arriere....et un petit coup de 2mm sur le dessus
                            si tu vas sur le site de elementcase c est la solace
                            par contre demain soir et dim je suis pas la....ce soir oui et demain matin jusque 13h

Commentaire

OK ce soir je pense que ce sera pas possible mais je vais voir sinon tu serais disponible quand ? Demain matin je bosse.

Commentaire

malheureusement uniquement ce soir et demain avant 13h30 sinon pas libre samedi apres midi , dim et lundi desole

Commentaire

Chargement...
                                X