If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Apple iPhone 5S 32GB Space Grey
Ha, c'est con pour le notifications. J'avais une option dessus pour today hors Astel. L'option est repoussée à demain (dernière limite pour la personne).
Du coup, s'il n'est pas décidé demain, quelle seraient tes disponibilités ? Possible de venir sur Louvain en journée ? sur la route fin de journée ?
J'attends une confirmation ferme demain ( je vais forcer sa réponse au matin) hors astel. Sinon, apriori braveheart_be est preneur s'il le confirme. Mais dans l'absolu, premier arrivé, premier servi.
Quelle est votre offre et quelles sont vos disponibilités pour demain si toujours dispo ?
Ha, c'est con pour le notifications. J'avais une option dessus pour today hors Astel. L'option est repoussée à demain (dernière limite pour la personne).
Du coup, s'il n'est pas décidé demain, quelle seraient tes disponibilités ? Possible de venir sur Louvain en journée ? sur la route fin de journée ?
Hello,
pas de possibilités de bouger avant 15h45.
Après ça, je me déplace où tu veux.
donc: oui, je confirme toujours
La personne s'est décidée. Vendu hors Astel du coup
Par contre, c'est une personne qui quitte le monde Windows Phone pour test l'entrée dans le monde Apple. Il est possible qu'il n'accroche pas et qu'il veuille revendre l'iPhone. Ca peut être dans deux semaine ou dans 2 mois ou après la sortie iOs8.
Il est donc possible que je le remette en vente moins cher pour lui (qui n'est pas sur ce genre de site) d'ici peu.
Envoyé moi un mp si vous voulez être tenus au courant
Commentaire