Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Note 3 32Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un nexus 5 32gig + des euros de ma part ? :-)

Commentaire

Toujours pas de vente possible??

Commentaire

Envoyé par belial96 Voir le message
        Oui, du matos photo m'intéresse. Mais je viens de revendre mon 7D et c'est un boîtier qu'il me faut avant un caillou ou un flash

Merci pour la proposition.
        J'ai aussi un D800 (3450déclenchements) ou un D4 (18900 déclenchements) à échanger en passant ;-)

On pourrait faire un échange du genre D800+24-70 vs ton note 3 et €€€ de ta part.

Commentaire

Envoyé par Azinou Voir le message
          J'ai aussi un D800 (3450déclenchements) ou un D4 (18900 déclenchements) à échanger en passant ;-)

On pourrait faire un échange du genre D800+24-70 vs ton note 3 et €€€ de ta part.
          Je vais jeter un oeil sur le D800, j'étais "Canon" jusqu'ici.

Sinon, tu sais toujours me donner les caractéristiques du 24-70 et une idée sur la rajoute ?
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

Commentaire

Je vais jeter un oeil sur le D800, j'étais "Canon" jusqu'ici.

Sinon, tu sais toujours me donner les caractéristiques du 24-70 et une idée sur la rajoute ?
            Canon / Nikon, au final, la seule "vraie" différence à mes yeux, c'est l'ergonomie, pour le reste, les deux marques sont excellentes et se valent :P

Pour le 24-70, c'est le AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8G ED ( http://www.dxomark.com/Lenses/Nikon/...ikon-D800__792 et http://www.nikon.be/fr_BE/product/ni...70mm-f-2-8g-ed ), niveau état fonctionnel, il est nickel, soit aucun souci mécanique et lentille frontale et arrière sans micro griffure, niveau esthétique, il est aussi en excellent état, donc, pas de souci de caoutchouc qui se décolle ou quoique ce soit, mais tu vois sur la bague de zoom qu'il ne sort pas d'une boite neuve. Je peux te faire des photos si tu veux voir mais dans tous les cas, si on fait affaire, ça sera d'office en mains propres, que tu puisses évaluer de visu l'état esthétique et vérifier l'état fonctionnel.

Sinon, niveau matos photo que je peux proposer et qui va bien sur le D800, j'ai aussi le Nikkor 14-24/2.8 que je peux te proposer ( http://www.dxomark.com/Lenses/Nikon/...ikon-D800__792 et http://www.nikon.be/fr_BE/product/ni...24mm-f-2-8g-ed ), niveau état, il a été utilisé deux fois, pour faire 10 photos à tout casser. Donc, en gros, je remet dans sa boite, et t'auras l'impression d'ouvrir une boite neuve tellement il est en état nickel neuf.

Egalement, j'ai la poignée grip Nikon MB-D12 avec une batterie supplémentaire originale Nikon (EN-EL15).

Pour tout ce matériel, je dispose bien de la facture, et de tout le packaging (boite, accessoire, etc etc...).

Sinon, pour les prix, je partirais sur une décôte sur le prix du neuf de 25% vu l'état nickel de mon matos soit :
            Nikon 24-70/2.8 : 1.050 €
            Nikon 14-24/2.8 : 1.150 €
            Nikon D800 : 1.700€
            Nikon Batterie EN-EL15 : 35€
            Nikon MB-D12 : 210€
            (Pour info, je suis parti de ce qui était trouvable niveau tarif sur Amazon.fr)

Pour ton pack, je dirais qu'on pourrait partir sur une valeur de 80% du neuf, soit 600€. (J'ai essayé de refaire ton panier sur LDLC, j'arrive à 720€, mais sans bumper arrière / Film protection écran / Dock station (recharge GSM + recharge seconde batterie) / Câble USB 3.0 3 mètres supplémentaire. Donc, j'imagine que partir sur 800€ au total (mais faudrait que tu me communiques le prix d'achat facture que tu as si c'est différent ;-) ), c'est assez proche de la réalité.

Egalement, pour info, si tu prend le D800 + Grip + la batterie supplémentaire, au lieu de le faire à 1.700 + 35 + 210 = 1945€, le pack serait à 1900€, donc, la batterie serait offerte ;-) et je reste pas avec une batterie et un grip inutile sur les bras

EDIT : Au cas où, je recherche aussi du matos IT comme une config à base d'i7 4770k, GTX 770, SSD 256Go * 2. Ou sinon, si t'as d'autres choses à proposer en échange, hésite pas ;-)
            Dernière modification par Azinou, 21 juin 2014, 20h09.

Commentaire

Salut,

Désolé pour le retard. Je vais passer sur le matos photo. C'est du très bon matériel, mais je ne comptais pas mettre ce genre de rajoute (même si elle est justifiée) pour le moment.
              Dommage .... une autre fois peut-être.
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

Commentaire

Salut,

Désolé pour le retard. Je vais passer sur le matos photo. C'est du très bon matériel, mais je ne comptais pas mettre ce genre de rajoute (même si elle est justifiée) pour le moment.
                Dommage .... une autre fois peut-être.
                Pas de soucis ;-)

Mais c'est aussi pour ça que j'ai rajouté, si t'as une tour gamer ou similaire, je recherche aussi

Enfin, si jamais un jour tu te décides à sauter le pas pour du matos Nikon, n'hésite pas à me contacter :P

Commentaire

Boitier 550D + 2 batteries + Objo de base + Sac de rangement?

Commentaire

Bonsoir toujours pas de vente ?

Commentaire

Allo

Commentaire

Envoyé par Nafster Voir le message
                        Boitier 550D + 2 batteries + Objo de base + Sac de rangement?
                        Quid de ma proposition?

Commentaire

Chargement...
                        X