Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Smartphone Haute De Gamme En Echange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de problème Bonne vente à toi

    Commentaire


    • #17
      Et par la même occasion

      Edit : Bien entendu il n'y as pas que les grand écran qui m'intéresse n'hésitez pas a proposer
      Dernière modification par sangohan, 18 juin 2014, 19h22.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  de retour

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,

                    J'ai ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...-3G-Snow-White

                    Je privilégie une vente si possible.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Salut,

                      J'ai ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...-3G-Snow-White

                      Je privilégie une vente si possible.
                      Bonjour,

                      Merci mais malheureusement trop grand pour un smartphone

                      Bonne journée a toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok, pas de soucis.

                        Bonne journée à toi aussi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Mais en faite (parce que sa me perturbe quand meme :P) C'est une tablette ton truc non ? Vu que c'est quand meme 7 pouce lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, c'est une tablette qui fait téléphone et sms aussi. Elle n'est pas encore sortie ici mais va bientôt sortir au prix de 399 euros.

                            Si tu t'inquiètes de savoir si ça rentre en poche et bien rassures-toi, ça rentre dans mes poches de jeans sans aucun problème.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Oui, c'est une tablette qui fait téléphone et sms aussi. Elle n'est pas encore sortie ici mais va bientôt sortir au prix de 399 euros.

                              Si tu t'inquiètes de savoir si ça rentre en poche et bien rassures-toi, ça rentre dans mes poches de jeans sans aucun problème.
                              Ben en faite j'avoue que en échange sa aurais pu me plaire, mais bon même si l'échange t'aurais plu, plusieurs chose font que il serait peut être pas ce faire.

                              La 1ére je suis de Anderlecht et ne sait pas me déplacer :s
                              La 2eme point de vue garantie je n'ai jamais rien eu d'importer donc je ne sait pas comment sa ce passe :/
                              Et la dernière c'est que je me trouverais sans gsm après et malgré qu'elle es transportable je me verrais mal me transporter avec un Téléphone de 7 pouces :/

                              Merci à toi Maintenant j'avoue j'y réfléchi quand même ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Malheureusement, le GSM et la tablette que tu proposes ne m'intéressent pas pour l'instant car j'ai déjà un Galaxy Mega et pour ce qui est de la tablette, je n'en ai pas l'utilité mais si t'es intéressé de me l'acheter, saches que je sais me déplacer jusque Anderlecht.

                                En ce qui concerne la garantie, c'est à tes risques et périls mais ça fait 2 mois que je le possède et il n'a jamais eu de problème.

                                Elle est toute fine, pas lourde du tout et est transportable facilement.

                                Maintenant, à toi de voir. Dis-moi quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X