Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 6220 - Complet + Facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    svp

    combien vous me le laisser et je vien le prendre chez vous ?
    Envoyé par skender
    bonjour je serai intereser mais je voulais savoir si vous avez un numero de telephone pour mieu se comprendre merci

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Je peux le faire a 90 € si je ne dois pas me deplacer.

      Si vous voulez mon N° de gsm, laissez moi un ptit pm

      Commentaire


      • #18
        up !

        Commentaire


        • #19
          au magasin neuv il coute je les vu a 149 euros au vanden borre allors .. 90 euros ses pas tres raisonable

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par skender
            au magasin neuv il coute je les vu a 149 euros au vanden borre allors .. 90 euros ses pas tres raisonable
            Il n est plus en vente chez Vandenborre depuis quelques mois deja.

            D ailleurs, il ne doit logiquement plus etre en vente nul part puisqu ils ont arreté la fabrication.

            Up au passage

            Commentaire


            • #21
              ui te fait dire que je les vu hier ou aujour duii ? je les vu il a du temps quand meme
              a t-il un bon appareil photo ? pixels ? et fait moi le derinier prix si il est bon alors je le prend je t'enverais un message
              q

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par skender
                ui te fait dire que je les vu hier ou aujour duii ? je les vu il a du temps quand meme
                a t-il un bon appareil photo ? pixels ? et fait moi le derinier prix si il est bon alors je le prend je t'enverais un message
                L appareil photo a une resolution de 352 x 288, certes ca ne fait pas de grandes photos, mais ca peut toujours etre utile. Voici qq exemples de photos que j ai prises avec :




                Qu entends tu par pixels ? La qualité de l ecran ? Si oui, c est

                4096 couleurs (128 x 128 pixels)


                Comme je l ai dis plus haut, si je ne dois pas me deplacer ( ou alors, vraiment quand ca m arrange ) je le fait a 90 €. Sinon, faut compter les FDP en plus, cad +/- 5€

                Commentaire


                • #23
                  moi gsm a 65000 couleur et au commerce il coute 100 euros siemens c65v et je veux le changer car il fait pas de bonne photo

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par skender
                    moi gsm a 65000 couleur et au commerce il coute 100 euros siemens c65v et je veux le changer car il fait pas de bonne photo
                    Ce n est pas l ecran qui fait la qualité de la photo

                    J ai des copains qui ont des S-E Z600.

                    Lorsqu ils prennent des photos avec leur gsm, la photo parait de meilleur qualité car on la visionne sur un meilleur ecran MAIS lorsqu elle est transferée sur le pc, elle est de bien moins bonne qualité que celle du 6220

                    Selon les données techniques de ton GSM, il a p-e plus de couleur niveau affichage, mais en termes de resolution, c est la meme a 2 px pres ( nokia : 128*128 et ton siemens : 130*130 )

                    Commentaire


                    • #25
                      ok je tes repondu en pm et c'est serieux

                      Commentaire


                      • #26
                        on trouve des sony ericsson k300i a 70 euros alors

                        Commentaire


                        • #27
                          Tant pis alors, on ne fera pas affaire ensemble cette fois ci

                          Commentaire


                          • #28
                            oui desolé

                            Commentaire


                            • #29
                              Up de la derniere chance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X