Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Samsung Galaxy s5 Blanc + full accessoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Michel.M Voir le message
    Juste pour infos , chez vandeborre il on rectifier l'erreur qu'il y avait sur le cash back

Merci
    J'aime vraiment bien ton z1 fait moi une offre raisonnable et on peu faire affaire si toute fois il est nickel et complet ;-)
    Je garde juste la micro sd
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

J'ai déjà une micro sd aussi de 32
      Il y a comme indiqué sur le post du précédent proprio in petit défaut suite a un frottement , je suis maniaque est cela ne ce voir pas et ne ce sent pas non plus quand on passe le doigt dessus.

Le problème je doit faire presque 200 Km pour aller le chercher , je suis en congé cette semaine , sinon en temps normale je livre Aldi Enghien qui doit pas etre loin de chez toi , mais peux être dans des heures ou tu est non disponible

Je rajouterai 200 euro si cela te conviens

Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Il y aurais moyen d'avoir des photos du "défaut" ?
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

Photo une et quatre mes même la c'est accentué

Commentaire

Mise a part sa il est nickel ?
            Si oui pour moi c'est OK juste a précisé quand et où ^^
            Sacha Guitry

Commentaire

Mise a part cela nickel , protection écran original encore dessus
              écouteur même pas utilisée et chargeur non plus .

Ou a toi de voir jusque quel endroit tu peux venir moi je viens de auvelais entre namur et charleroi

Merci

Commentaire

Nivelles me semble a mi chemin non?
                Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par spawn Voir le message
                  Nivelles me semble a mi chemin non?
                  Oui exactement a cette endroit que je pensais , dans le centre commerciale.

Je suis en repos toutes cette semaine donc moi je suis libre de 7h a 19 h

Commentaire

Ben désolé mais je vais devoir dire non a l'échange ma femme vient de me dire quelle voudrait le garder pour elle :-/ vraiment désolé

On peu donc clôturer le sujet merci
                    Sacha Guitry

Commentaire

bof dommage

Commentaire

Chargement...
                      X