Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Motorola V975 (UMTS) - 140€ !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Motorola V975 (UMTS) - 140€ !!

Vends Motorola V975, téléphone UMTS tribande, écran TFT principal 65k couleurs, écran secondaire externe 4k couleurs, appareil photo/vidéo VGA externe, second appareil photo/vidéo CIF interne, lecteur de cartes microSD. Sonneries polyphoniques ou mp3, haut parleur intégré, lit les vidéos MPEG-4, les mp3, AAC,... Caractéristiques complètes ici et un review ici.

L'appareil permettra d'utiliser l'UMTS gratuitement jusqu'à la fin de l'année sur Proximus. Compatile visiophonie, téléchargement de mp3, mobile TV et surf sur Live! Il est cependant SIM-locké (j'ai la SIM en question pour tester l'appareil).

L'appareil est vendu avec batterie, chargeur, boîte, manuels, et CD. Il est moyennement usé. Mais le prix est en conséquence: 140€. Pour ce prix, c'est une affaire!

L'appareil est débloqué donc nouveau prix: 170€.
    Dernière modification par foxtrot, 03 septembre 2005, 11h51.

Dit moi Foxtrot pour 160€ tu ne serais pas dac de le débloquer toi ???
    Ce ne serait pas + simple car il m'interesse pas mal ??
    Il à combien de temps ? et il vient de quel pays ?
    Merci
    @+
    Oli

Commentaire

Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper du déblocage pour l'instant, j'ai mis l'annonce "au cas où" pour voir si quelqu'un le veut comme ça. Sinon je le garderai et m'en occuperai dans quelques semaines. Pour info, il est bloqué sur 3 UK (il a été acheté là il y a quelques mois, et son prix est actuellement de £249 en pack prépayé).

Commentaire

Encore 2/3 questions,
        Y a t'il le menu en FR, Peux tu etre un poil + précis quand tu dis "moyennement usé" Pour ce qui est du débloquage: il le font de suite ou il faut laisser le tel sur place X jours ??
        Merci
        @+

Commentaire

Pour le déblocage, ca se fait sur place et ça prend quelques minutes. Pour les menus (et le dictionnaire) il y a une dizaine de langues, français et néerlandais inclus. Pour l'usure, elle est moyenne, quelques traces de frottement devant et autour de l'écran. L'écran est par contre impeccable. Je joins une photo, je ne sais pas si on y verra grand chose.
          Dernière modification par foxtrot, 11 septembre 2005, 15h33.

Commentaire

OK je t'envois un MP !! je prend !!

Commentaire

Petits changements de plans, alors pour cette vente!

Les changements : l'appareil est débloqué donc fonctionne sur tous les réseaux, et je rajoute un adaptateur universel pour le chargeur.

Prix: 170€.

Commentaire

bonjour dernier prix pour ton motorola???
                merci

Commentaire

On va éviter les offres risibles par MP!
                  Dernière modification par foxtrot, 03 septembre 2005, 12h17.

Commentaire

Commentaire

Il est beau ce gsm ! En plus ma marque preferee, et un prix super cannon, je le prendrais bien pour le plaisir mais...sans bluetooth ni irda, il faudrais un cable avec ? Tu as un cable? Ou c'est un usb standard ?

Commentaire

Pour la connexion à un ordinateur, ce n'est pas un câble mini-USB mais un câble Motorola relativement standard utilisé pour pas mal de modèles. Mais il n'est pas inclus dans mon pack. Sinon, il est possible de transférer des données sans problème via microSD.

Commentaire

C'est vrai, j'avais pas pense a la micro SD, mais une micro SD, y en a une avec ?

Commentaire

Ca aurait été trop simple! ;-) Non, y'a pas de microSD, mais pour ce prix-là ça vaut quand même le coup je pense!

Commentaire

Sur, envoie moi quleques photos des griffes et domages divers ? T'es passe dessus avec ta voiture, ou c'est juste une poche de jeans ?

Commentaire

Chargement...
                              X