Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Note 3 Black 32 Go Complet + Cover

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok pas soucis

    Commentaire


    • #17
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        j ai un G2 16 Go Blanc nickel de decembre 2013

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dr Mimo Voir le message
          Salut,

          j ai un G2 16 Go Blanc nickel de decembre 2013
          Bonjour,

          Qu'as tu avec exactement? As tu des accessoire en plus, carte mémoire en plus?
          Et il provient de quel magasin?

          Merci à toi

          Commentaire


          • #20
            Accesoires d origine, boite facture, film plastique poser dessus et une coque transparente dessus pour proteger le telephone, il vient de mediamarkt ;-)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dr Mimo Voir le message
              Accesoires d origine, boite facture, film plastique poser dessus et une coque transparente dessus pour proteger le telephone, il vient de mediamarkt ;-)
              Ben ecoute sa aurais pu fortement m'intéresser mais je t'aurais demander une petite rajoute de 30 euros ce qui me semble honnête je pense. Mais le plus gros soucis même si tu accepte c'est que je suis de Anderlecht et n'ai pas de moyen de locomotion et tu vient de Liège

              Commentaire


              • #22
                Je vais regarder pour les km

                Commentaire


                • #23
                  je voudrais savoir ou sont les deux grattes exactement a part un coup sur la tranche (et non la tronche) j'ai un s4 blanc tout nickel avec une nouvelle flip cover blanche ou on peut répondre contre ton samsung note 3 sans rajoute a voir .....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                    Je vais regarder pour les km
                    Je pense que sa dois être énorme les km :s

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par joestick18 Voir le message
                      je voudrais savoir ou sont les deux grattes exactement a part un coup sur la tranche (et non la tronche) j'ai un s4 blanc tout nickel avec une nouvelle flip cover blanche ou on peut répondre contre ton samsung note 3 sans rajoute a voir .....
                      Ben c'est ceux montrer sur la photo celui a coter de la prise jack et la peinture qui s'est enlever en bas a gauche

                      Et non pas d'échange standard contre un s4, on ma deja proposer 100 fois cela sur des autres site et sa m'intéresse pas car le dernier S4 que j'ai vendu en état nickel sur un autre site j'ai été obliger de le laisser partir pour 250 euro personne ne voulais donner plus donc voilà :s Mais merci de la propals

                      Commentaire


                      • #26
                        En effet il a pas mal de km je veut bien les faire mais sans rajoute 235 km AR à toi de voir

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                          En effet il a pas mal de km je veut bien les faire mais sans rajoute 235 km AR à toi de voir
                          Si je suis d'accord quand est ce que tu pourrais venir?

                          Je suis de Anderlecht a Côté du Cora

                          Commentaire


                          • #28
                            Demain apres le boulot je fini a 15h tu est dispo je serais la vers 16 h - 16h30

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                              Demain apres le boulot je fini a 15h tu est dispo je serais la vers 16 h - 16h30
                              Ecoute en y reflechissant je comprend que ce faire autant de km la rajoute sa freine mais moi la différence c'est que j'ai l'impression de perdre :s Donc je préfère pas échanger sans rajoute et je comprend que tu ne veux pas te déplacer avec aussi Donc mieux vaux ne pas échanger Mais merci à toi tout de même Je pense que je vais cloturer et le garder car sa fait un bout de temps mnt qu'il es la ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                comme tu veut il aurais eu moins de Km pas de soucis mais la il a bcp donc ... c est toi qui voit, pas de soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X