Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] motorola E398!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nooon je t'ai répondu par mp qu'il ne m'interressait pas!

    désolé...

    Commentaire


    • #32
      chute a 180 euros...il est comme neuf hesitez pas!


      Le 6600 m'interesserait énormément mais proposez j'analyse tout!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par the negociateur
        acheter il y a 5 mois
        Envoyé par the negociateur
        nouveaux et le E398 a 210 euros.

        Envoyé par the negociateur
        chute a 180 euros...il est comme neuf hesitez pas!

        180€ pour un gsm qui coute 210 nouveau et qui a 5 mois Pour 100€ je te le prends.

        Commentaire


        • #34
          il coute 249 euros en Belgique et il a tellement peu servi qu'on pourrait dire qu'il a un mois, de + il y a la dernière firmware dedans donc c'est comme si tu l'achetais neuf!

          180 euros = 72% du prix neuf donc, c'est je pense un bon prix et c'est frais de port inclus je te rappelle!

          mais si t'es vraiment très interressé je peux faire un petit effort

          Commentaire


          • #35
            et 100 euros c'est ridicule mais bon tu es david le grand de 28 ans qui vient de s'inscrire et qui se prend pour dieu le père donc je ne t'en veut pas



            Commentaire


            • #36
              249€ - 20€ de remise, nous voila a 229€. Moins les 21% de tva (qui se perde, juste en sortant du magasin) nous voila a 180€. Pour un tout nouveau et garanti un an.


              100€ je prends ...


              J'édite mon message, même pour rien, je ne le prends pas ...

              Commentaire


              • #37
                qu'est ce que tu baratines!La remise tu la quand tu donnes ton ancien gsm ( donc donne moi un qui va! ) la tva tu l'enleve pas comme sa c'est completement stupide!

                un k700i ( 189 euros nouveau ) se vend dans les 130 euros voir + et mon gsm 249 euros tu le veux 100 euros?!Va t'cacher grand et de toute facon je ne le vendrais pas a un perdu comme toi


                Commentaire


                • #38
                  pauvre petit j'ai mis même pour rien je ne le veux pas, une personne qui est un gamin et qui ne sais pas respecter les gens.


                  Voila le pourquoi tu changes tout le temps de pseudo.

                  Allez pour un "bon" gsm mais pour un mauvais vendeur

                  Commentaire


                  • #39
                    moi j ai un 6600 mais plus sous garantie et usura naturelle gris complet voila

                    Commentaire


                    • #40
                      attend mais je commence tout doucement a en avoir marre, mon ancien pseudo était maxime_SE j'avais fait quelques transaction ( bigdanom, jay, ect...) tout c'est toujours bien passé, y a eut du changement sur le site de astel et je n'ai pas réussi a ravoir mon pseudo, j'ai du en faire un nouveau, j'ai toujours respecté les gens mais un mec comme toi qui casse les ventes sa m'agace désolé...

                      bon voila discussion close,


                      marco : je pourrais avoir une photo explicite de ton 6600?tu as desz accéssoires avec?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X