Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] SAMSUNG GALAXY S5 WHITE BLUE ELECTRIC, CHAMPAGNE!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, tu sais un peu de deplacer si oui je prendrais bien je dois aller a corroy le grand pour 16h30 - 17h ca irais pour toi

Commentaire

Envoyé par Dr Mimo Voir le message
      Salut, tu sais un peu de deplacer si oui je prendrais bien je dois aller a corroy le grand pour 16h30 - 17h ca irais pour toi
      désolé Dr Mimo

mon véhicule est bloquer chez peugeot jusqu'à la semaine prochaine, donc impossible de me déplacer
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoi ton numero en mp merci

Commentaire

Dommage j etais pas loin

Commentaire

Envoyé par Dr Mimo Voir le message
            Envoi ton numero en mp merci
            Hello Dr Mimo

Mp pour mon numéro
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
              Hello Dr Mimo

Mp pour mon numéro
              Rendez-vous pris avec Dr Mimo pour demain matin, je vous tiens au courant .

pacha.
              sigpic

Commentaire

transaction impeccable,personne de confiance,je le recommande c'était un plaisir,

merçi de ne pas clôturer mon annonce avant que les évaluations sois mise des deux côtés,

merçi

pacha.
                sigpic

Commentaire

Je confirme, matos plus que nickel, super sympa vous pouvez y aller les yeux fermé, encore merci ;-)

Commentaire

Chargement...
                  X