Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Smartwatch 2 Noir Bracelet Metallique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Je cloture ^^

Commentaire

On réouvre ^^

Faut que sa parte :P

Echange possible aussi contre ce qui suis :

- Jeux Ps4
        - Accessoire Ps4
        - Lot Console Retro
        - Lot Wii avec jeux
        - Raspberry Complet
        - Autre proposez toujours je ne mord pas

Commentaire

Une ps3 slim avec jeux ?

Commentaire

Bonjour teugy,

Est ce que la ps3 fonctionne parfaitement? Quel es l'état? Et la Capacité du HDD interne Elle es complete ^^ Et qu'elles sont les jeux fourni avec?

Et aussi car je ne sait pas me deplacer est ce qu'un échange sur anderlecht es possible? Cora Anderlecht par exemple

Merci
            Dernière modification par sangohan, 04 septembre 2014, 17h22.

Commentaire

C'est une ps3 ultra slim 12 gigas. Tu sais rajouter un disque dur facilement. Elle est nickel car je ne joue jamais avec. Il y a 6 jeux avec

Commentaire

Envoyé par teugy Voir le message
                C'est une ps3 ultra slim 12 gigas. Tu sais rajouter un disque dur facilement. Elle est nickel car je ne joue jamais avec. Il y a 6 jeux avec
                Sa pourrais me plaire Je voulais justement en reprendre une pour refaire certain jeux ^^ tu connais les titre des 6 jeux? Et possibilité de ce voir sur Anderlecht? Car comme dit je ne sais pas me deplacer pour le moment :s On peu ce donner rendez soit dans ma rue ou si tu préfére au Cora Anderlecht

Bien à toi

Commentaire

Je me retire car je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas la facture. Sony ne prends pas en charge sans facture contrairement à Samsung
                  Désolé
                  Dernière modification par teugy, 04 septembre 2014, 18h28.

Commentaire

Pour anderlecht pas de soucis. Pour les jeux c'est ridge racer, formula one, virtua tennis, fifa, sonic et le dernier je ne sais plus
                    Ok Et tout es dans un trés bonne état? Tu as encore une boite et/ou facture avec la ps3?

Merci

Tout de manière moi sa me va ^^ Donc si mnt tu veux faire sa aujourd'hui sa reste possible ^^

Commentaire

Je me retire car je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas la facture. Sony ne prends pas en charge sans facture contrairement à Samsung
                      Désolé
                      Ah bon pourtant fréderick qui es un bonne asteleur ma dit que c'était sous garantie avec le numéro de série enfin bon pas de soucis ^^

Commentaire

J'ai contacté Sony pour un xperia z2 que j'avais sans facture et ils m'ont dit que sans facture pas de garantie

Commentaire

J'ai contacté Sony pour un xperia z2 que j'avais sans facture et ils m'ont dit que sans facture pas de garantie
                          Je veux bien de croire ^^ sa doit toucher peut être le système Smartphone et accessoire alors ^^ Car quand j'avais mon Ancienne Ps3 Slim 320 Go elle es passer garantie constructeur sans facture Mais bon la différence avec les play c'est que l'on sait les enregistré directement sur le site aussi ^^

Bonne recherche a toi alors

Commentaire

Tout à fait, avec les consoles ils ne chipotent pas et la répare sous garantie.

Commentaire

Chargement...
                            X