Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Sony Smartwatch 2 Noir Bracelet Metallique
Réduire
X
-
Bonjour teugy,
Est ce que la ps3 fonctionne parfaitement? Quel es l'état? Et la Capacité du HDD interneElle es complete ^^ Et qu'elles sont les jeux fourni avec?
Et aussi car je ne sait pas me deplacer est ce qu'un échange sur anderlecht es possible? Cora Anderlecht par exemple
MerciDernière modification par sangohan, 04 septembre 2014, 17h22.
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messageC'est une ps3 ultra slim 12 gigas. Tu sais rajouter un disque dur facilement. Elle est nickel car je ne joue jamais avec. Il y a 6 jeux avecJe voulais justement en reprendre une pour refaire certain jeux ^^ tu connais les titre des 6 jeux?
Et possibilité de ce voir sur Anderlecht? Car comme dit je ne sais pas me deplacer pour le moment :s On peu ce donner rendez soit dans ma rue ou si tu préfére au Cora Anderlecht
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messagePour anderlecht pas de soucis. Pour les jeux c'est ridge racer, formula one, virtua tennis, fifa, sonic et le dernier je ne sais plusEt tout es dans un trés bonne état? Tu as encore une boite et/ou facture avec la ps3?
Merci
Tout de manière moi sa me va ^^ Donc si mnt tu veux faire sa aujourd'hui sa reste possible ^^
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messageJe me retire car je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas la facture. Sony ne prends pas en charge sans facture contrairement à Samsung
Désolé
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messageJ'ai contacté Sony pour un xperia z2 que j'avais sans facture et ils m'ont dit que sans facture pas de garantieMais bon la différence avec les play c'est que l'on sait les enregistré directement sur le site aussi ^^
Bonne recherche a toi alors
Commentaire
Commentaire