If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] huawei P7 black échange contre un blanc ou vente
il faut juste remplacer les protections av et ar car elles ont été mal mise , jai 2 pour mettre sur l'écran mais j'attend celle pour la face ar que j'ai commandé sur le net et que je dois recevoir cette semaine et j'attendais de recevoir cette dernière pour les changer toute les deux et demander que l'on me les mette dans un magasin ou je suis client car la bas ils les mettent sans une bulle et sans une poussière je sais pas comment ils font moi j'y arrive pas , si tu veux tu peux avoir le p7 avec les protections enlevée comme ça tu peux te rendre compte de l'état de l'appareil et je te donne les 2 protections av et quand je reçois celle de l'ar je te l'envoie ou tu attend que je la reçoive pour prendre tout ensemble mais je ne saurai pas les appliqué moi meme et le magasin que je vais est fermé jusque fin du mois , donc si tu sais les mettre alors pas de problème , je t'envoie mon numero par MP et envoie moi un sms pendant la journée et je te sonne dès que je sais
Attends je m occupe de vider ma boite. Je bosse dans la telephonie donc pas de soucis pour les coller. On va s arranger des que t as reçu la protection arriere alors pas de soucis
Léo , je viens de recevoir la protection donc on peux faire ça tantôt je rentre chez moi la chercher et ensuite on peux se voir ? Vers 18h mais dis moi ou ?
Attends je m occupe de vider ma boite. Je bosse dans la telephonie donc pas de soucis pour les coller. On va s arranger des que t as reçu la protection arriere alors pas de soucis
Je voulais savoir :
Ya bien un led de notification pour les appel et message en absence ?
Visionnage des films impeccable ?
Et niveau batterie ?
Merci
OUi bien led de notification et les films oui , niveau batterie cela dépend comme on l'utilise (si wiffi bluetooth allumé ,si éclairage de l'écran a fond , et les appli qui tournent en arrière fond pour rien ,si on joue a des jeux etc ... ) moi pour ma part sms,appels,internet via wiffi et 4g je vais entre 1jour et demi et 2 jours mais je ne laisse pas tourner ce qui y a pas besoin , sinon rapide et très beau look et le plus fin du marché je pense , j'en suis très content c'est juste que je voulais un blanc au départ et comme j'ai échanger avec mon lg g3 + rajoute (eh oui très déçu de ce modèle haut de gamme) c'était un noir c'est donc pour ça que je voudrais échanger contre un blanc ou une vente pour en acheter un .... voila j'èspère avoir répondu a vos questions ...
Commentaire