Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] apple iphone 5c 32 go Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bsoir.......upppp......

    Commentaire


    • #32
      Upppp

      Commentaire


      • #33
        échange contre un samsung note 3 32 gigas plus une carte de 32 gigas encore sous garantie et une montre connectée my kronoz ou tu peux repondre et telephonner ainsi que les sms carnet d'adresse et 100 euros si pas et bien no soucis et bonne vente

        Commentaire


        • #34
          Salut, je devrais y réfléchir sérieusement, mais dans l'absolu, un S5 t'intéresserait ?
          #signature

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par joestick18 Voir le message
            échange contre un samsung note 3 32 gigas plus une carte de 32 gigas encore sous garantie et une montre connectée my kronoz ou tu peux repondre et telephonner ainsi que les sms carnet d'adresse et 100 euros si pas et bien no soucis et bonne vente
            Bonjour, peut tu m'en dire plus .... date facture quel magasin....couleur note3......et bien nickel.....avec boite complète
            possibilité de m'envoyer une photo de cette montre
            Dernière modification par Azzury, 02 septembre 2014, 11h14.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par geekodev Voir le message
              Salut, je devrais y réfléchir sérieusement, mais dans l'absolu, un S5 t'intéresserait ?
              Bonjour. ... oui possible avec une rajoute de ta part.... j'y réfléchis e voir d'autres propals.....

              Commentaire


              • #37
                Toujours dans l'absolu, tu voudrais combien de rajoute ?
                #signature

                Commentaire


                • #38
                  oui nickel facture mediamarkt pour le note 3 boite et toujours sous garantie la montre my kronoz achetée chez coolblue facture boite et tout si tu es interessé je t'envoie les photos par mail mais en début d'après midi

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par joestick18 Voir le message
                    oui nickel facture mediamarkt pour le note 3 boite et toujours sous garantie la montre my kronoz achetée chez coolblue facture boite et tout si tu es interessé je t'envoie les photos par mail mais en début d'après midi
                    vais voir d'autres offres..... car note3 c’est pas ma première priorité merci....
                    Dernière modification par Azzury, 02 septembre 2014, 15h21.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par geekodev Voir le message
                      Toujours dans l'absolu, tu voudrais combien de rajoute ?
                      Je réfléchis a t'a proposition concernant la rajoute......et voir en entendent d’autres offres.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Hallo.... une vente ....pour un échange .... je verrais plus tard ......
                        Dernière modification par Azzury, 02 septembre 2014, 15h31.

                        Commentaire


                        • #42
                          Petit up de la soirée. ......

                          Commentaire


                          • #43
                            Upppp......

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Je tente ma chance : je vous propose 475 €.
                              J'habite la région de Mons donc la transaction pourrait se régler rapidement si cela vous convient.


                              Bàv

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Defabrice Voir le message
                                Bonjour,

                                Je tente ma chance : je vous propose 475 €.
                                J'habite la région de Mons donc la transaction pourrait se régler rapidement si cela vous convient.


                                Bàv
                                désolé. ... il est tout neuf....facture payer 699 euros .
                                Dernière modification par Azzury, 03 septembre 2014, 14h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X