If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
suis d'accord avec toi ,mais je préfère m'approcher des 500 euros que plutôt 600 euros a l'approche du 6 ,
se seras dure de le vendre à un bon prix (raisonnable) que se soit 16 32 ou 64 GB .
ce n'est parce que le 6 va sortir je dois le vendre pour 550 euro comme même, même si je ne le vends ce n'est pas grave, il restera avec moi pour toujours alors
jai un G3 32o sylver de aout 2014 etat neuf et complet de chez Vandenborre mais le souci est le déplacement, si tu connait une personne qui fait le trajet pourquoi pas
jai un G3 32o sylver de aout 2014 etat neuf et complet de chez Vandenborre mais le souci est le déplacement, si tu connait une personne qui fait le trajet pourquoi pas
tu as mis que tu ne veux pas d'phone dans ton annonce non?
ce n'est parce que le 6 va sortir je dois le vendre pour 550 euro comme même, même si je ne le vends ce n'est pas grave, il restera avec moi pour toujours alors
tu le vendras même 500 après sa la sortie du 6 il te reste 10 jours mais si tu es attacher a ton 5s faut pas le laisser tout seul
je cherche un 5S space grey neuf ou quasi neuf.
Je passe sur Liège vendredi-samedi prochain.
Je te propose 500€.
Si ça te va, je peux te verser un acompte puis venir le chercher à ce moment-là.
Sinon, bonne vente!
Commentaire