Upppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Lg g3 32gb 3gb de ram titanium premier proprio
Réduire
X
-
Je te propose mon HTC one m8. État impeccable avec flipcover HTC. Avec un petit supplément de ta part car leurs états sont plus ou moins similaires et le HTC est un peu plus cher en prix d'achat il me semble.
Je suis sur Bruxelles par contre mais onddevrait pouvoir s'arranger si ma proposition te convient 😀
Commentaire
-
Salut je pourrais éventuellement être intéresser par contre aucune rajoute possible car accessoires cher fourni avec mon tel et aussi les prix des deux en occasion du m8 bien diminuer... Le tiens est bien dans un état neuf ?
Je privilégie quand même une vente donc j attend des news de nerox pour demain ...Moi je suis disponible à partir de 3h30
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messageSalut je pourrais éventuellement être intéresser par contre aucune rajoute possible car accessoires cher fourni avec mon tel et aussi les prix des deux en occasion du m8 bien diminuer... Le tiens est bien dans un état neuf ?
Je privilégie quand même une vente donc j attend des news de nerox pour demain ...Moi je suis disponible à partir de 3h30
Je suis le 1er propriétaire depuis quelques mois à peine donc la couverture sous garantie est encore considérable et il y a un micro coup mais qui est à peine visible et situé à un endroit loin d'être gênant surtout avec la protection.
Je peux t'envoyer des photos en MP si tu es intéressé. Et cela devrait se faire assez rapidement car je pars bientôt en congé et je n'aurai pas beaucoup l'occasion de me déplacer avant 😉
Commentaire
Commentaire