Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Lg g3 32gb 3gb de ram titanium premier proprio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Upppp

Commentaire

Uppp

Commentaire

Upppp

Commentaire

Uppp

Commentaire

Bonjour
            IPhone 5s 32 gb noir, état neuf ?
            L'union fait la force.

Commentaire

PAS DE PRODUITS APPLE

Aaaaah, je n'ai pas vu ça, désolé
              L'union fait la force.

Commentaire

Pas de soucis merci quand même

Commentaire

Upppp

Commentaire

Upppp

Commentaire

Upppp

Commentaire

Salut

Je vais faire un petit tour au mediamarkt Liège demain... "pour voir sa prise en main" - Je suis a priori interessé.. mais j'ai as eu l'occasion de mettre les mains dessus x)

Bref, Je te tiens au jus !

Commentaire

Je te propose mon HTC one m8. État impeccable avec flipcover HTC. Avec un petit supplément de ta part car leurs états sont plus ou moins similaires et le HTC est un peu plus cher en prix d'achat il me semble.
                          Je suis sur Bruxelles par contre mais onddevrait pouvoir s'arranger si ma proposition te convient 😀

Commentaire

Salut je pourrais éventuellement être intéresser par contre aucune rajoute possible car accessoires cher fourni avec mon tel et aussi les prix des deux en occasion du m8 bien diminuer... Le tiens est bien dans un état neuf ?
                            Je privilégie quand même une vente donc j attend des news de nerox pour demain ...Moi je suis disponible à partir de 3h30

Commentaire

contre ceci?

Acheter un tablette de Windows? 2ememain a 234 annonces pour les tablettes Windows. ✅ Regardez toutes les annonces

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                                Salut je pourrais éventuellement être intéresser par contre aucune rajoute possible car accessoires cher fourni avec mon tel et aussi les prix des deux en occasion du m8 bien diminuer... Le tiens est bien dans un état neuf ?
                                Je privilégie quand même une vente donc j attend des news de nerox pour demain ...Moi je suis disponible à partir de 3h30
                                OK parfait tiens moi au courant. Je ne pensais pas à une énorme rajoute mais je tenais aussi compte du trajet jusque liège.
                                Je suis le 1er propriétaire depuis quelques mois à peine donc la couverture sous garantie est encore considérable et il y a un micro coup mais qui est à peine visible et situé à un endroit loin d'être gênant surtout avec la protection.

Je peux t'envoyer des photos en MP si tu es intéressé. Et cela devrait se faire assez rapidement car je pars bientôt en congé et je n'aurai pas beaucoup l'occasion de me déplacer avant 😉

Commentaire

Chargement...
                                X