Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 5S 32Gb blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok merci je contact mon ami qui un cherche un tu ferais un effort a 500 on est de liege ca peut se faire vite ;-)

    Commentaire


    • #17
      Non, désolé, je reste sur mon prix, de plus 25€ c'est un gros effort!
      Je pense que mon prix est très raisonnable pour un iPhone en très très bon état.

      Patrick.

      Commentaire


      • #18
        Salut on sais jamais ....un lg g3 tutanium 32 gigas et 3 gigas de ram tout neuf de vandenborre 5 jour ; )
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #19
          Salut le Solitaire, ahhhhhh
          Détail un peut plus ton offre, date d'achat, nombre de prorpio, quick circle, ......

          Patrick.

          Commentaire


          • #20
            Acheté. Le 30 /8/2014 vandenborre protection ecran depuis louverture de la boite et tres belle et solide coque spigen.
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #21
              Aaaaa, Solitaire, là tu me tente!
              Je pense que je vais craquer.

              Patoche.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PatGel Voir le message
                Aaaaa, Solitaire, là tu me tente!
                Je pense que je vais craquer.

                Patoche.

                Vendeur super sympathique contacter via Bip et avant-hier il me dit en MP :

                " Re-bonsoir,
                pour se soir, cela va pas être possible, car il est déjà 20h30, j'ai une vie de famille (avec enfants) que je fais passer avant tout!
                Donc, soit demain en fin d'après-midi ou début de soirée, jusque max 19h.
                Ou un autre jour.

                En espérant que vous me comprendrez?
                Bien à vous, "

                Hier à 14H39 je lui dis que je peux me déplacer et je lui envoie mon numéro de gms pour sms quand il est libre , ensuite un autre utlisateur de BIP lui dis être intéressé et il lui répond :

                " Re-bonsoir,
                pour se soir cela ne va pas être possible, je ne suis pas à mon domicile.
                Et je ne pense pas que ce sera possible avant demain.
                De plus, Lepilote était avant vous, donc par honnêteté je le contacterais en premier dès que je serais chez moi.
                Si dans le cas ou Lepilote ne prend pas mon iPhone, je reviendrais vers vous.

                En espérant que vous comprendrez?
                Bien à vous,"

                Et a ce jour je n'ai pas eu de nouvelle et la il dit Ok pour un échange !!!

                Commentaire


                • #23
                  Pffff mais de quoi je me mêle!
                  Vous venez d'un autre forum, pour intervenir sur celui-ci!
                  De plus, je vous signalerais que j'ai contacté par en premier Lephile, en second Lesolitaire, en troisième vous et en quatrième Scorpionne!
                  Donc je fais dans l'ordre des intervenants!
                  Si Lesolitaire ne m'aurait pas proposé quelque chose qui m'intéresse, je me serais tourné vers vous!
                  A l'heure actuelle, l'échange n'est pas encore conclut!
                  Autre chose, EXCUSEZ moi d'avoir un emplois avec des horaires pas évident!!
                  Je ne suis pas en "maladie" !

                  Je suis une personne sincère et honnête.
                  Sur ce, rien que pour le faite de votre intervention ici, oubliez mon annonce, je ne ferais pas affaire avec vous!
                  Vous pouvez si vous le voulez me bloquer sur l'autre forum puisque vous y êtes "modo", cela ne me dérange aucunement!!
                  Je ne meurs pas de faim, je ne suis pas au chômage, donc pas presser de vendre mon iPhone!

                  Je ne vous dis pas à bientôt,
                  Patrick.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ho mais de toute façon je ne contait plus faire affaire avec vous

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut patoche bon a tantot alors hi hi hi
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok le Solitaire, je suis partant.
                        Reste plus qu'à ce fixer un rendez-vous.
                        J'attends de tes news?

                        Bien à toi,
                        Patoche.
                        Dernière modification par PatGel, 04 septembre 2014, 16h07.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoie moi ton number par mp car suis sur la routeet sais pas envoyer des mp sur mobil lol
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #28
                            M.P. répondu
                            Patoche.

                            Commentaire


                            • #29
                              Rdv pris avec patoche ........ ; )
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouaip! Rdv pris avec Lesolitaire pour se soir.
                                Contact tel bien sympa en tous cas
                                Patoche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X