Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nokia 6630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je fais un aller retour ce soir sur Liege !

Depart de Wavre vers 18 heures 45, RDV a 19 H 45 au Cora de Rocourt, retour a Wavre vers 21 heures.

je peux soit faire le messager / facteur, soit le chauffeur, j'ai 4 places de libre dans la voiture !

Commentaire

Pour moi ça marche, je veux bien venir avec. Faut voir si c'est possible pour dadou.

Merci en tous cas pour ta proposition Olivier, c'est sympa.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il vraiment comme neuf sauf deux toute petite gratte a peine voyante dans le cache de la batterie mais autrement il est complet avec tout ses accessoires et bien sur la facture si t as d accord moi c est quand tu veut il me faut 1h a 1h30 pour aller jusque wavremerci olivier mais je crois que j arriverai a me debrouiller
        nokia 3310
        iphone 7

Commentaire

OK,

Matth, je connais Dadou, il est super classe et nickel, aucun soucis. Il ne rechigne pas non plus a se deplacer, il preferes meme venir.

dadou, je connais aussi Matth, c'est le top, pas de soucis.

je sais que tu hesites a te deplacer et que tu viens souvent a Wavre ( LOL ) alors je vous laisse faire entre vous.

Commentaire

Envoyé par Olivier
            OK,

Matth, je connais Dadou, il est super classe et nickel, aucun soucis. Il ne rechigne pas non plus a se deplacer, il preferes meme venir.

dadou, je connais aussi Matth, c'est le top, pas de soucis.

je sais que tu hesites a te deplacer et que tu viens souvent a Wavre ( LOL ) alors je vous laisse faire entre vous.
            merci olivier
            nokia 3310
            iphone 7

Commentaire

Ok ça marche. Dadou on continue en MP.

Encore merci Olivier.
              Matth

Commentaire

Rendez-vous pris dans 1h-1h30. Je vous dit quoi dès que la transaction est faite.
                Matth

Commentaire

Je connais Dadou aussi et je sais qu'il ne peut pas y avoir de problèmes avec lui !

C'est pourquoi je lock tout de suite car je sais que c'est une transaction impeccable

Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X