Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 5 64Go Blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas de soucis je peux tout a fais envisagé de renvoyer mon OnePlus One chez OnePlus vu que j'ai 14 jours de rétractation!par contre les accessoires eux ils sont perdus!
Ton iPhone 5 est-il en parfait état? Es tu bien le premier propriétaire? Il n'a jamais été réparé ou échangé par apple ?
MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
J'ai une copie de la facture, l'originale étant restée chez le comptable du premier propriétaire.
Comme je le dis à tous que me proposes tu?
Pour le trajet je peux faire la moitié du chemin.iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageJ'ai une copie de la facture, l'originale étant restée chez le comptable du premier propriétaire.
Comme je le dis à tous que me proposes tu?
Pour le trajet je peux faire la moitié du chemin.qu'en penses tu? Tu penserais a quel endroit pour faire la vente quand tu dis moitié du chemin?
Pour l'iPhone, tu me confirmes qu'il n'a aucune griffe ou aucun coup? (Je suis très maniaque...)
Ps: je peux également me rendre a liège en train mais dans ce cas je retire 10€ ( prix dun trajet aller retour en train) au prix que je t'ai offert un peu plus haut, a toi de voir
Bien a toiDernière modification par bastdut, 30 novembre 2014, 04h27.
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageA ce prix là non ça ne sera pas possible désolé...
Dernier prix : 350€ !
Pour l'iPhone, tu me confirmes qu'il n'a aucune griffe ou aucun coup? (Je suis très maniaque... )
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
Je fais un geste de 50€ c'est plus que le billet de train et je propose de faire la moitié du trajet sans soucis, c'est raisonnable
Aucune griffe ou coup, excepté sur le bord chanfreiné en dessous du bouton home, à cause d'une coque certainement ( il faut coller l’œil à un cm du téléphone pour le remarquer, les photos montrent l'état actuel du téléphone, je le précise je suis de bonne foie et mes évaluations le prouvent ).
Ce "soucis" est le seul et unique défaut de l'iPhone 5, avis personnel. Cependant mes iPhone 5 noirs s'abîmaient beaucoup plus facilement que ce magnifique blanc.iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Réponse bien reçue!Je suis preneur, je téléphone a PayPal lundi pour qu'ils me remboursent le prix d'achat de mon OnePlus One sauf si je trouves un acheteur d'ici la! Tu sais m'envoyer un mp avec le numéro imei de l'iPhone s'il te plait?
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageOk. Je t'envoie ça demain dans la journée sans faute par MP
Bonne nuit.
Bonne nuit
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
Commentaire