Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nexus 5 16 Go Blanc Trés Bonne Etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fantaben ne sait on jamais si tu passe par ici je te demandera une rajoute de 40 euros au lieu de 60 comme dit plus haut Mais comme dit plus haut aussi je suis de Anderlecht et ne sait pas me déplacer donc si tu passe un jour par le Cora Anderlecht et que tu es d’accord pour la rajoute on peu ce donner rendez vous la Mais tu donne bien les coque avec au faite?

Merci à toi ^^ et si pas pas grave
    Dernière modification par sangohan, 27 septembre 2014, 22h15.

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
      60 euros et oui je sais mais comme je t'ai dit malheureusement les lumia assez dur a revendre ou echanger :s par contre je sais pas si tu as vu dans l'annonce mais je suis de Anderlecht :s et tu es d'ecaussine et sachant que je ne sait pas me déplacer je pense que sa va être dur aussi sa :s
      40€ non merci c'est trop, ca voudrait dire que mon telephone vaut a peine 160€... Les trajets ne pose pas de probleme, je viens souvent a Bxl... Oui les faces sont avec...
      Bonne vente ou echange
      Fantaben

Commentaire

Mon nexus 5 je le vends 230 euros :/ et personnellement je pense que ton lumia 1020 vaux 200 euros moi :s je suis désolé mais les lumia c'est dur a vendre ou as échanger par la suite, tout ceux que j'ai eu sans exception j'ai chier a les échanger ou a vendre :/

Commentaire

Option hors site ^^ Je vous tient au courant

Commentaire

La personne s'est désister donc tjrs a vendre par contre suite a un soucis avec mon écran de mon pc seule une vente es envisageable ou alors échange contre un écran pc full hd avec sortie hdmi. Si possible avec boite et facture. Merci a tous ^^

Edit : Au vu du changement de "cap" je vais fermer cette annonce et créer un topic de vente ! En espèrant vendre assez vite :P
            Dernière modification par sangohan, 28 septembre 2014, 17h05.

Commentaire

Chargement...
            X