Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] **iphone 6 64gb silver bon prix**

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon prox pour le moment
    si t pas intéresser pas de problème fais le tour des magasin où il vendent des iphone 6 64 et prend le comme j'ai eu la chance d'avoir hier d'ailleurs je ne suis pas sûr de le vendre si mon amis vend son noir je ferais juste echange merci pour m'avoir fais remarquer le prix chez Apple je nete pas au courant bon wk

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
      Mdr j'ai jamais reçu cumpa tu la peut être envoyer a un autre mdr ou une autre
      iPhone de merde! lol Bah désolé cumpa, je pensais que t'étais trop occupé et que du coup tu m'avais zappé... Pas grave, si tu le garde encore un peu, je vais finir par craquer sur ton i6 et on ferait d'une pierre 2 coups.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Garder un peu lol pour 2015 mdrr honnêtement je les mis en vente cars je pouvais avoir un sidéral donc je ne pense pas que je le vendrai si le sideral est vendu jai pas envie de rester sans cars cest pour mon utilisation un telephone simplement parfait belle écran fluide fin léger et simple d'utilisation attend quelque jours et prend un neuf cumpa

Commentaire

je comprend cumpa, pas de soucis. Et je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai mon temps, j'attendrais bien le réapprovisionnement. Ma femme adore son gris sidéral en tout cas moi je le veut comme le tiens en silver.
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Demande a ta femme d'échanger le siens lol

Commentaire

[vends] **iphone 6 64gb silver bon prix**

Ça ne t'intéresseras pas, c'est un 16Go ^_^

Commentaire

Ha ok non malheureusement

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                  OK merci
                  Voilà la photo demander faite à l'instant désoler j'ai pas fais les beau arts

Commentaire

salut, 820 c'est ton prix final, ou tu t'alignes au prix neuf?
                    a t'il été acheté en belgique et dans quel magasin s'il te plaît? (juste pour savoir d'ou il vient)
                    est-ce qu'allant de tournai a mons après ton boulot tu peux éventuellement faire un crochet par nivelles s'il te plaît?
                    merci
                    Pat

Commentaire

Bonsoir a la base je souhaiter juste un echange contre un noir je l'avais mis en vente comme j'avais un amis qui vender le siens entre temps il la venduil viens de mobistar tournai et désoler apres mon boulot je replace déjà mon collègue pendant 15j je fais 12h par jour en ce moment et après avoir fais 110km pas trop envie de faire un aller retour tournai nivelle nivelle mons sinon il viens de mobistar tournai bonne soirée

Commentaire

oui j'imagine bien, mais je m'étais dit qu'on ne sait jamais que tu descendes par l'A8...
                        j'en cherche un pour lundi, j'hésite encore entre le 6 et le 6 plus...sans savoir si il est de stock en boutique, j'ai un intérêt très sérieux pour le tien, malheureusement, je ne pourrai me déplacer que lundi...matin...et ton horaire est très difficile, il y a aussi qu'à ce prix là, j'ai pas forcément envie de l'acheter sur un parking, histoire de le faire bien quoi...

Commentaire

ka A8 me rallonge la route encore plus ....et oui j'ai de mauvais horaire plus qu'une semaine suis hs allé bonne recherche a toi et bon dimanche

Commentaire

Uppp bonne vente terrible ce 6 en direct d'Italie ici il les ont eu au compte goute tu me l'aurai filé je te l'aurais vendu 1000 euros alz car deviné quoi .......ben déjà en rupture de fabrication donc moi le tien je l'aurai mis à 900 ciaoooooo fre
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Coucou frère. Je met une option jusqu'à 20h00. Merci.
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Ok on verra quoi faire mes jai du mal à lâcher j'ai eu du mal a en trouver un et franchement l'essayer c'est l'adopter

Commentaire

Chargement...
                                X