Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] batterie galaxy s4 samsung

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Satisfaction201???? pas de news?

    Commentaire


    • #17
      ah beh je vois: dernière connection le 10/10....... wait and see

      Commentaire


      • #18
        Si jamais, j'en ai une a vendre avec chargeur additionnel

        Commentaire


        • #19
          Hello. Elle a combien de temps? Prix?

          Commentaire


          • #20
            Hello =)

            Je l ai rachetée avec le s4 a mon collègue, il l a acheté il y a 8mois environ et lui servait de batterie de secours,c est le pack complet avec le petit chargeur pour la batterie.

            Si tu as un mail, je peux t envoyer des photos

            Le prix neuf c est 50€,je pensais vers les 30€ fdpin sauf si tu passes vers liege de temps en temps,tu gagnes 5€ de port

            Commentaire


            • #21
              salut valentinik,

              Je ne passe malheureusement jamais par liège. Mais je suis ok pour envoi postal ! et le prix me semble correct.
              Mais je voudrais m'assurer que la batterie ne vient pas de chine. Pourrais-tu vérifier? Merci

              Commentaire


              • #22
                Gianni, si je peux me permettre, si ta batterie est déformée, tu peux demander l'obtention d'une batterie de remplacement gratuitement en contactant le service après-vente de Samsung.

                C'est un problème qui est connu chez eux, les batteries Made in China ont un problème relatif aux cellules de la batterie qui se déforme après plusieurs rechargements.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Gianni, si je peux me permettre, si ta batterie est déformée, tu peux demander l'obtention d'une batterie de remplacement gratuitement en contactant le service après-vente de Samsung.

                  C'est un problème qui est connu chez eux, les batteries Made in China ont un problème relatif aux cellules de la batterie qui se déforme après plusieurs rechargements.
                  Merci Shinigami j'étais au courant! Dans mon cas je recherche juste une batterie qui pourrait s'alterner avec la mienne et je m'assurer juste que ce n'est pas une chinoise.... car je connais les defauts

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok, comme tu faisais référence à la batterie Made in China, je pensais que tu étais impacté sans remplacement.

                    Bonne soirée,


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Non c'est certain, il est pas du genre a commander sur internet, pour te donner un exemple, il est meme pas sur Facebook car il y comprend rien...

                      Il l avait acheté chez mediamakt avec le chargeur, en pack complet

                      Commentaire


                      • #26
                        Et je l ai essayée hier et auj et elle réagis comme ma batterie d origine, j arrive au meme % fin de journée donc c est ok

                        Commentaire


                        • #27
                          [recherche] batterie galaxy s4 samsung

                          ce n'est pas nécessairement une batterie commandée sur le net. on trouve des made in china dans des s4 neufs achetés chez mm ou proximus. peux tu verifier stp

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok je check ca quand je serais chez moi et je te tiens au courant

                            Commentaire


                            • #29
                              Après en avoir reparlé avec madame, on est tout les 2 sur S4 mnt et au final, garder une batterie de secours n'est peu etre pas plus mal en fait...

                              Désolé du faux espoir mais je vais la garder

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par valentinilk Voir le message
                                Après en avoir reparlé avec madame, on est tout les 2 sur S4 mnt et au final, garder une batterie de secours n'est peu etre pas plus mal en fait...

                                Désolé du faux espoir mais je vais la garder
                                ok pas de soucis j'ai trouvé une batterie. Ne vends tu pas le petit chargeur à part?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X