Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Nokia Lumia
Modèle
1020 noir
Accessoires fournis
d'origine + coque
Prix
200
Etat
Bon état, sauf usure (voir photo)
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
1-06-2014
Lieu d'achat
Belgacom
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Remarque
Bonjour,
J'aimerais repasser à Android et souhaite donc privilégier un échange.
Mon téléphone est donc le photophone 41 Mpx Nokia Lumia 1020, sous WP8.1, de couleur noire. Il est en parfait état de fonctionnement, protégé par une coque... mais malheureusement pas depuis le 1er jour.. Il a donc de la couleur qui est un peu partie sous l'objectif et un petit eclat sur un coin. Ce qui est totalement invisible avec la coque. (voir photos).
C'est les seuls points d'attention. Tout le reste est nickel. Il date de juin 2014, a la facture, etc...
Je donne la coque avec.
Je cherche principalement :
- LG G2
- LG G3
- Huawei P7
- HTC One
Proposez toujours si vous avez autre chose. N'hésitez pas à faire une offre qui précise le montant de la rajoute que je dois donner, si vous l'estimez nécessaire selon la valeur. Je n'ai pas de voiture mais peux me déplacer en transport en commun sur Bruxelles.
J'aimerais repasser à Android et souhaite donc privilégier un échange.
Mon téléphone est donc le photophone 41 Mpx Nokia Lumia 1020, sous WP8.1, de couleur noire. Il est en parfait état de fonctionnement, protégé par une coque... mais malheureusement pas depuis le 1er jour.. Il a donc de la couleur qui est un peu partie sous l'objectif et un petit eclat sur un coin. Ce qui est totalement invisible avec la coque. (voir photos).
C'est les seuls points d'attention. Tout le reste est nickel. Il date de juin 2014, a la facture, etc...
Je donne la coque avec.
Je cherche principalement :
- LG G2
- LG G3
- Huawei P7
- HTC One
Proposez toujours si vous avez autre chose. N'hésitez pas à faire une offre qui précise le montant de la rajoute que je dois donner, si vous l'estimez nécessaire selon la valeur. Je n'ai pas de voiture mais peux me déplacer en transport en commun sur Bruxelles.
IMG_0297.jpgIMG_0300.jpgIMG_0302.JPG
Commentaire