Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Blackberry Curve 9320
Modèle
White Etat Trés Bon 30 Euros
Accessoires fournis
Tout ceux d'origine (Oreillette non déballé)
Prix
30 Euros
Etat
Trés Bon (Trace d'usure et deux légere gratte sur les coins)
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
19-07-2014
Lieu d'achat
Dreamland Drogenbos
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Anderlecht
Remarque
Bonjour à tous,
Voilà suité a l'achat d'un nouveau smartphone je remet en vente un de mes gsm de "rechange". C'est une Blackberry Curve 9320 de couleur blanche. Il es dans un trés bonne état mise a part deux gratte sur le gsm (voir photo j'ai fait un gros zoom). Sinon le gsm fonctionne parfaitement. Wifi, Bluetooth, Facebook, Viber, etc... sont bien présent ! Il es complet, boite, facture, chargeur, oreillette (non déballé). Et encore garantie 20 mois (si je calcule bien).
Je le vend au prix de 30 euro non discutable (je pense que c'est un assez bon prix pour un gsm avec wifi etc...)
Ou alors échange contre Jeux Ps4 ou Jeux 3DS ^^
Je suis de Anderlecht et ne sait me déplacer :/ Sauf de temps a autre sur Manage ou La Louvière (mais la encore sa reste a des dates précises :s)
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ^^
Merci à vous
Voilà suité a l'achat d'un nouveau smartphone je remet en vente un de mes gsm de "rechange". C'est une Blackberry Curve 9320 de couleur blanche. Il es dans un trés bonne état mise a part deux gratte sur le gsm (voir photo j'ai fait un gros zoom). Sinon le gsm fonctionne parfaitement. Wifi, Bluetooth, Facebook, Viber, etc... sont bien présent ! Il es complet, boite, facture, chargeur, oreillette (non déballé). Et encore garantie 20 mois (si je calcule bien).
Je le vend au prix de 30 euro non discutable (je pense que c'est un assez bon prix pour un gsm avec wifi etc...)
Ou alors échange contre Jeux Ps4 ou Jeux 3DS ^^
Je suis de Anderlecht et ne sait me déplacer :/ Sauf de temps a autre sur Manage ou La Louvière (mais la encore sa reste a des dates précises :s)
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ^^
Merci à vous

Commentaire