If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Etant donné que Dieu se connecte mais ne me réponds pas je passes au suivant, envoies moi un mp avec une heure de rendez vous et une date + endroit qui te convient pour foiral vente sur namur
Etant donné que Dieu se connecte mais ne me réponds pas je passes au suivant, envoies moi un mp avec une heure de rendez vous et une date + endroit qui te convient pour foiral vente sur namur
Tu m'as envoyé le MP tantôt et je te fais le virement demain... Je suis venu mettre une annonce mais mon 3G (Edge ?) est trop lent pour faire plus (j'ai su ouvrir que deux trucs; j'attends 3 minutes pour que la page s'affiche ). Je te confirme.
Tu m'as envoyé le MP tantôt et je te fais le virement demain... Je suis venu mettre une annonce mais mon 3G (Edge ?) est trop lent pour faire plus (j'ai su ouvrir que deux trucs; j'attends 3 minutes pour que la page s'affiche ). Je te confirme.
Autant pour moi sorry Pour le virement j'attends que tu réponde à la question que je t'ai envoyé par MP pour te communiqué le numéro de compte en question
Commentaire