Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Samsung
Modèle
S5 Gold + Gear Fit Black
Accessoires fournis
Origine + Cover AR Black + Protection verre trempé
Prix
400 (335€ sans la Gear Fit)
Etat
Quasi comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
13-06-2014
Lieu d'achat
STUDIO telecom
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Non
Région
Seraing/Liège
Remarque
Alors je vends mon S5 Gold (état 95%, je note 100% un produit réellement neuf juste sorti de sa boite), je fournis un cover Spigen black, une protection en verre trempé et un cover officiel AR black qui donne un très belle effet avec les contours gold (ceci pour les gens qui trouve le cover gold un peu trop bling bling ...)
la Gear Fit est de septembre et est impeccable (dans sa boite avec sa facture proximus)
Prix demandé 400€ (335€ sans la Gear Fit) ou échange contre un Oneplus One 64GB officiel, réçent et impeccable, plus 150€ de votre part, vus la richesse de mon pack ou 65 € sans la Gear Fit
PS; proposé moi tjs d'autre GSM HDG mais j'en ai eu tellement que je vais être difficile
la Gear Fit est de septembre et est impeccable (dans sa boite avec sa facture proximus)
Prix demandé 400€ (335€ sans la Gear Fit) ou échange contre un Oneplus One 64GB officiel, réçent et impeccable, plus 150€ de votre part, vus la richesse de mon pack ou 65 € sans la Gear Fit
PS; proposé moi tjs d'autre GSM HDG mais j'en ai eu tellement que je vais être difficile
Commentaire