Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] recherche Blackberry passport - bb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu es prèt à mettre 500€ pour de l'occaz, il est en vente neuf 569€ au Lux.

    Commentaire


    • #17
      Merci rechou mais 22h30 pour aller au Luxembourg et faire 500km il est à 609 e a la fnac aussi mais avec mon métier et mes enfants pas trop le temps d'y aller j'ai vu aussi le htc au cora une belle petite machine

      Commentaire


      • #18
        salut j'ai un bb passeport tout neuf garantie deux ans avec un carte sd 64gb dune valeur de 40 euro et une housse officiel bb dune valeur de 30 euro je te le laisse pour 570 euro
        ;-)

        Commentaire


        • #19
          Salut yuna il viens d'où?je suppose Belgique gsm?celui qui été en vente sur astel?
          Dernière modification par rokette1982, 28 novembre 2014, 01h13.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par rokette1982 Voir le message
            Salut yuna il viens d'où
            belgium-gsm.be

            Commentaire


            • #21
              Oui celui de kichiro le prix est vraiment très très proche du neuf sans savoir ce que vaut leur sav ça reste de loccasion à la fnac en France 609e neuf grande enseigne je peu en avoir un a 500 sur aalost et j'ai sûrement rdv pour un htc désire eye revoi ton prix on ferai peut être affaire

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Oui celui de kichiro le prix est vraiment très très proche du neuf sans savoir ce que vaut leur sav ça reste de loccasion à la fnac en France 609e neuf grande enseigne je peu en avoir un a 500 sur aalost et j'ai sûrement rdv pour un htc désire eye revoi ton prix on ferai peut être affaire
                tu peux te renseigner sur Google c'est une enseigne très fiable avec un super sav
                je lai acheter neuf j'ai la facture et une garantie de deux ans et je trouve que c'est un excellent prix en + fournis avec une carte sd 64gb et une housse officiel bb
                pas moins de 550 euro
                cordialement

                Commentaire


                • #23
                  Pas de soucis j'ai commander coque originale bb aussi et protection en verre merci quand même à toi et bonne vente si tu trouve un amateur merci d'avoir proposer

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Pas de soucis j'ai commander coque originale bb aussi et protection en verre merci quand même à toi et bonne vente si tu trouve un amateur merci d'avoir proposer
                    de rien et bonne recherche ;-)
                    big upp

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ferme merci astel

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours à la recherche je devais en prendre autre chose. hier ça ne c pas fais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X