Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Z3 compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Up du soir

    Commentaire


    • #17
      Je suis interessé pour un achat. Est il toujours à vendre ?

      Commentaire


      • #18
        380 je viens le chercher ce weekend ? ( il est à 430 fdpin sur amazon.de mtn)
        It ain't none like hip hop music & techno

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phaetoR Voir le message
          380 je viens le chercher ce weekend ? ( il est à 430 fdpin sur amazon.de mtn)
          Comparons ce qui est comparable l'ami. Déjà les 430 euros sont pour les modèles Noir, hors frais de port et surtout sans aucune livraison possible hors Allemagne.

          Le premier qui livre en Belgique est..... Amazon.de à 461 euros. Là, je suis ok pour dire qu'une comparaison est faisable car Amazon est pour moi tout aussi bon qu'un revendeur style MediaMarkt. Toujours est-il que dans le cas de jabirout l'appareil est plus que neuf et des accessoires sont fournis, son prix me semble dès lors plus que correct!

          Désolé de la pollution, c'était juste pour remettre l'église au milieu du village^^

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par DewDew Voir le message
            Comparons ce qui est comparable l'ami. Déjà les 430 euros sont pour les modèles Noir, hors frais de port et surtout sans aucune livraison possible hors Allemagne.

            Désolé de la pollution, c'était juste pour remettre l'église au milieu du village^^
            Euh, merci plutôt, je n'aurais pas mieux dit...

            Commentaire


            • #21
              Est il toujours à vendre à 400€ ?
              Pouvez vous vous déplacer ?
              A-t-il été acheté en Belgique ?

              Commentaire


              • #22
                Il a été acheté au Mediamarkt de Mons, donc oui, belg et oui, je peux me déplacer, pas ce jour car boulot et après la course avec mes enfants mais demain ou dimanche sans problème.
                Oui, toujours 400.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour je suis toujours la pour ma proposition iPhone 6 16gb couleur argent + 280 euro
                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci mais je suis toujours du même avis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vendu à phaetoR
                      Merci Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X