Un s5 comme neuf plus la gear fit et 50 euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] samsung NOTE 4 noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bourdon Voir le messageBonsoir, par lieu d'achat nous entendons 'le magasin et non la ville ou a été acheté l’appareil. A modifier merci.
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par YUNA1402 Voir le messageUn s5 comme neuf plus la gear fit et 50 eurola vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par biglove Voir le messagel'alpha est neuf !!!!la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagehummm tout depend de la ralonge normalement vendu demain a un pote
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageLes HDG on de plus en plus de mal à partir sur Astel...
Allez UP pour un Smartphone d'enfer
PS; moi j'étais revenus à IOS sur un 6+ j'ai pas aimé retour à Android (Mate 7 et Note 4)pas mal le mate 7 mais le note 4 est bien supereur merci a toi
Commentaire
-
Envoyé par biglove Voir le messageje dirait +-125la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagepas mal le mate 7 mais le note 4 est bien supereur merci a toi
ps; de te façon il est clair que c'est deux tel ne sont pas destiné à des gamers pure et dure, pour les autres foncez
Allez UP UP pour ce super Note 4Dernière modification par jmarc690, 25 novembre 2014, 14h00.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messagePour avoir les deux sous la main en ce moment je peux te dire que vraiment non, que ce soit niveau interface, autonomie, qualité d'écran et taille, finition, et capteur d’empreinte, le Mate est en tête il est juste en décas en partie graphique et encore c'est vraiment pas transcendant comme différence
ps; de te façon il est clair que c'est deux tel ne sont pas destiné à des gamers pure et dure, pour les autres foncez
Allez UP UP pour ce super Note 4.....
Commentaire
Commentaire