Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Blackberry passport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lesolitaire Voir le message
    Salut il est top ce BlackBerry quand tu veux pour moi
    merci......je vais y réfléchir encore.......

Commentaire

Je prend à 530 après mon souper personnel ce soir avec carte sd64'avec les fameuse vidéo de toi dessus et la coque si ok je prend ce soir entre 23 et 23h30 nivelle

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Je prend à 530 après mon souper personnel ce soir avec carte sd64'avec les fameuse vidéo de toi dessus et la coque si ok je prend ce soir entre 23 et 23h30 nivelle
        haaa voila enfin un conaisseur ok rockette 23h30 je te sonne .....merci a tous mais les vrai connaisseur ne reflechisse pas trop longtemp sinon ca passe sous le nez comme st nicolas pour les mechant enfants lol a tantot et tinquiette je te met toutes mes dernierre video de plan C.. lol
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Ok j'avais besoin d'un passport pour la Thaïlande bin à tal

Commentaire

Excellent choix 😉

Commentaire

Quand on c l'utiliserez le top du top ou l'on c mettre tout les market et apk possible et on ne le vois pas. Tout les jours II on fais fort bb

Commentaire

Voilà transactions effectuer quel téléphone de malades je passe à l'évaluation merci jp merci astel

Commentaire

Voila je confirme vendu a rockette hé oui smartphone incroyable men reprendrai sûrement un. Sans trop réfléchir sinon je le regreterais. Merciiiiii astelllllllll
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
                  X