Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] motorola E398

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et tu es ok pour rajouter allais on vas dire 20 euros ?J'habite pas loin de chez toi

Commentaire

salut,

je voulais savoir avant d echanger pourquoi tu veux changer si vite ton gsm tu l as eu le 23/08 apparement et comment tu as fait pour enlever la poussiere car si tu la fais toi meme, il y a une possiblite de perdre la garantie.
      et enfin derniere question combien de temps la batterie tient-elle et combien de temps faut-il pour la chargée?

merci de repondre

Commentaire

pour les poussières j'ai été chez action shop a Visé et il m'on enlever les poussières, sa m'étonnerait que la garantie soit perdu ils ont très bien fait sa!Je m'en sépare parce que je change souvent de gsm ( bien que j'ai eut un long moment le meme! ).La batterie tien 5-6 jours si on ne s'acharne pas dessus par contre si t'écoute des mp3, fait des photos, va sur le web compte maximum 2 jours!

dis moi un peu + sur ton gsm s'il te plait, est il en parfait état,as tu les accéssoires d'origines avec?De quand date il?

EDIT: a oui oublié de dire, quand la batterie est completement vite, il faut +ou- 4 heures pour qu'elle soit completement chargée je crois!

Commentaire

Commentaire

allais un k700i vaut moins que ce gsm!!!

Commentaire

un echange contre une ps2 manettes carte memoire et jeux t'intéresse-il?
              Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

Commentaire

contre un gx30+cable usb?

Commentaire

Chargement...
                X