Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k 750 prix casser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si envoi par la poste je veut le payement a l avance sur mon compte puis j envoi le gsm

il faut savoir qu il y a deja eu des probléme par poste et je ne serais pas responsable en cas de perte ou de degat.

gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

ok, envois tes cordonner par MP et je fait le virement mantenant, merci.
      Sony Ericsson C905 allo rtl
      Qtek 9090 Mobistar
      Nokia 8800 Proximus
      Sony Ericsson C902 Base
      iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Heureusement que tu me tiens au courrant!!! Dis donc ça fait serrieux ça pour un membre Gold!!

NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Ce n'est pas la peine de hurler comme ça!!!!
          Cynthia

Commentaire

Xingu OUI JE SAIS Xingu mais bon c'est rallant tu trouve pas?!
            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

desoler mais j etait dans le gaz tantot et ibrahim me vire l argent, alors comment faire, vu que tu etait premier si tu me donne le meme prix je lui rend l argent et je te l envoi a toi ou tu vient le prendre mais je ne me deplace pas

Commentaire

Bon Malmedy c'est trop loin (250km aller/retour) si tu aurais fais comme convenu au début la moitier du chemin je le prennais sans discuter mais la ça fais loin et je n'ai pas confiance en la poste! Donc tampis laisse le a ton acheteur.
                NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Envoyé par Olivier
                  Vous etes quand meme marrants et speciaux sur Astel.

Si j'en crois cette annonce et que tout est legal, d'habitude vous qui ergotez tous et dicutez sur les derniers 5 euros et trouvez toujours tout trop cher !!!

Voici le cas:

Un bon 750 se vends aux environs de 250 euros

Celui-ci se propose a 170.

pourquoi perdre volontairement 70 euros, alors que...

Un clavier de 750 coute 18 euros ( je viens d'en acheter un) et Cartronics par exemple, le place gratuitement. Par la meme occasion et en 10 minutes ils font un flash ( c'est gratuit et pas besoin de facture) et resolvent le probleme sofware camera du meme coup.

Alors pour un petit investissement de une heure et 18 euros, le vendeur peut demander 70 euros de plus pour son GSM....

A moins bien sur, que comme on dis a Bruxelles, "il y a une mouche dessus ", c'est a dire que le gsm est pas "clean", qu'il s'agit d'un operateur desimloque, ou d'un....
                  Intéressant à savoir ça, merci pour l'info. Petite question, y a t il moyen aussi de remplacer l'écran ? Car j'ai quelques micro griffes sur mon k750i et s'il y a moyen de remplacer l'écran ce serait génial
                  KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

Oui bien sur qu'il ya moyen.

C'est pas ton ecran qui est griffé, c'est la vitre de la couverture, il suffit de remplacer le cover !

C'est pas comme NOKIA. Tu peux pas le faire toi meme, mais n'importe que centre de reparation le fera pour toi. Chez cartronic ca coute 37 euros pour un 750 et ca dure a peu pres 20 minutes et tu attends ton GSM.

Commentaire

Ok merci de ta réponse Oliv

Tu penses que si je vais au sony center place stéphanie ils peuvent me le faire aussi ? Car sinon je ne vois pas de "centre de réparation" pour SE à Bruxelles
                      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

Bien sur que au SE Center de Bruxelles ils te le font, et ca dois pas etre plus cher.

Commentaire

il est vendu le gsm ou pas?

Commentaire

il est en attente voir si je recois le payement de ibrahim

Commentaire

Si ça marche pas avec Ibrahim,tu le dis et je passe le chercher chez toi à Malmédy pour 150 euro mais ,je dis ça ,je dis rien.
                              GSM ACTUEL C510

Commentaire

bonsoir, j'ai envoyer le virement hier normalment il arrives demain, merci.
                                Sony Ericsson C905 allo rtl
                                Qtek 9090 Mobistar
                                Nokia 8800 Proximus
                                Sony Ericsson C902 Base
                                iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Chargement...
                                X