Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Google Nexus 5 !!!HS!!! pas cher!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par semiloju Voir le message
    Je me place après les autres bien entendu mais je suis de Wavre et preneur dés demain;-)
    Si pas de réponse des autres intéressés demain matin, je vous MP.
    Nous avons déjà fait affaire pour un Nazbatag ;-)

Commentaire

Je prend comment peut on s arranger ? On passe en mp pour les détails
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
        Je prend comment peut on s arranger ? On passe en mp pour les détails
        Ok go en MP

Commentaire

Si Nicolas se désiste ( sait on jamais ). Je suis le suivant sur la liste.
          Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Bah pas de news si je bosse, oui et je m'en excuse, aussi j'ai bien confirmé que je prenais et que je re-serai sur Wavre lundi...

D'ailleurs, dans mes logs de connexion, tu peux voir que je ne m'étais pas connecté depuis X heures, et sans smartphone (raison de l'achat du Nexus 5, vu que ma carte est en nanosim, elle ne rentre dans aucun gsm full sim et je n'ai pas d'adaptateur...), dur dur d'aller répondre à mes mails / mp haha. Désolé pour la mécompréhension mais si ça ne te dérange pas, peut-on continuer et convenir de lundi sans faute ?
            Dernière modification par kyung, 09 janvier 2015, 01h54.

Commentaire

Envoyé par kyung Voir le message
              Bah pas de news si je bosse, oui et je m'en excuse, aussi j'ai bien confirmé que je prenais et que je re-serai sur Wavre lundi...

D'ailleurs, dans mes logs de connexion, tu peux voir que je ne m'étais pas connecté depuis X heures, et sans smartphone (raison de l'achat du Nexus 5, vu que ma carte est en nanosim, elle ne rentre dans aucun gsm full sim et je n'ai pas d'adaptateur...), dur dur d'aller répondre à mes mails / mp haha. Désolé pour la mécompréhension mais si ça ne te dérange pas, peut-on continuer et convenir de lundi sans faute ?
              Salut Kyung,

Je te confirme que je garde le téléphone pour toi jusque Lundi.
              Si pas de vente lundi, je passerai la main à Nicolas ;-)

Commentaire

Salut !

Super, merci à toi !

Commentaire

Vendu à Kuyng, super Astelleur ;-)

Commentaire

Chargement...
                  X