Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Note 4 Blanc 32GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Upp upp
    Dernière modification par Azzury, 15 janvier 2015, 17h22.

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Azzury
        comme vous voulez , iphone 6 a pas grand succès non plus on voie bien ici sur astel est autres sites de vente, je le vendrais pas pour riens mon note 4 car super smartphone
        car quelques atouts en plus, autonomie, réseau super en 3g et 4g, belle photos etc.......

        Ps: je dirais même , iphone 6+ est bien meilleur surtout en autonomie , que le votre

        je préfère encore le garder

        je confirme le note 4 est bien supérieure que l'iphone 6 et 6+pour un gsm de ouf

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Lepomme Voir le message
          je confirme le note 4 est bien supérieure que l'iphone 6 et 6+pour un gsm de ouf
          salut, rectification meilleur que i6 normal , le 6 plus est égale a note 4

          Merci

          Commentaire


          • #35
            Pour info mon ami mon 5s a été acheter par la société econocom qui en passage est une très grande société (c'est la société qui prend en charge toute le marketing de Electrabel ) et cette société achete leur iPhone chez Apple store 😀😉
            UPUP
            Dernière modification par YUNA1402, 15 janvier 2015, 18h29. Motif: Erreur d'orthographe

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par YUNA1402 Voir le message
              Pour info mon ami mon 5s a été acheter par la société econocom qui en passage est une très grande société (c'est la société qui prend en charge toute le marketing de Electrabel ) et cette société achete leur iPhone chez Apple store 
              UPUP
              pour moi l'ami la facture me dérange pas du tout

              merci pour ton uppp

              Commentaire


              • #37
                Upp uppp

                Commentaire


                • #38
                  Bizarre personnes n'en veux , en etat vitrine

                  Commentaire


                  • #39
                    Upp....personne a un iphone 6 en état vitrine

                    Commentaire


                    • #40
                      Je garde encore, j'ai difficile de me débarrassé , va trop bien ......

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X