If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut mick oui je sais me déplacer par contre vu le prix de revente du note 4 et du 6+ 64 gb il faut plus que 100€ (dans la première proposition qu on m a faite j était bien intéresser par le note 4 mais les 100€ était trop juste évidemment) je préfère le préciser car j'ai plusieurs personne qui m on dit que j acceptais avec 100€ ici sur d autre site mais j ai juste dit que cela aurais pu m'intéresser le note 4
On m a proposer 200€ en plus sur un autre site mais je dois me déplacer plus loin qu esneux
Donc si ça te dit pour 200€ on peux peux t être s arranger
Dommage car je l aurais bien tester ce z2 je l avais pas encore essayer je suis prêt à faire un effort ma la avec 350€ de rajoute je suis perdant sur toute la ligne lol
Si je le vend entre 750 et 800 il peux partir
Si je vend le tiens en comptant large même 350€ ce qui correspondrais a un neuf sorti du magasin vu qu il est a 389
Ça fait minimum 400€ de différence hors accessoires et sans compter que ton tel n est pas tout récent je dirais entre 400 et 450€ de rajoute selon déplacement
Ps je donne avec mon iPhone un tas de protection avant et arrière ainsi que la coque spigen
De toute façon je dois analyser les propositions qu on me fait histoire de voir la plus intéressante mais j avoue que je préférerai un note 4 maintenant si la rajoute avec un plus petit smartphone est intéressante pourquoi pas... A vous de me convaincre lol
Commentaire