Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Coques pour Samsung Galaxy S5 et Core Lte Etat Comme Neuf !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Je suis preneur des 2 housses S5 pour 25€ au cora d Anderlecht, si désistement des autres bien entendu.

    Merci.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par semiloju Voir le message
      Salut,

      Je suis preneur des 2 housses S5 pour 25€ au cora d Anderlecht, si désistement des autres bien entendu.

      Merci.
      Bonjour Semiloju,

      Ben je n'ai plus eu de nouvelle de barbibul sur le topic malgré c'est connexion donc je pense qu'il n'est plu intéresser ce qui peu arriver des fois ^^

      Donc si tu veux on peu passer en mp pour finaliser la transaction et peut être faire une transaction au Cora Anderlecht aujourd'hui même si tu veux Tu passe en priorité aussi car tu prend deux pochette et que tu viens au Cora Anderlecht !

      Merci à toi

      Commentaire


      • #18
        Oh j'ai pas suivis suite a une accident

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par barbibul Voir le message
          Oh j'ai pas suivis suite a une accident
          ah pensait que tu etais plus interesser etabt donner que tu t'etait co donc tu es interesser pour les 2?

          merci a toi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sangohan Voir le message
            Bonjour Semiloju,

            Ben je n'ai plus eu de nouvelle de barbibul sur le topic malgré c'est connexion donc je pense qu'il n'est plu intéresser ce qui peu arriver des fois ^^

            Donc si tu veux on peu passer en mp pour finaliser la transaction et peut être faire une transaction au Cora Anderlecht aujourd'hui même si tu veux Tu passe en priorité aussi car tu prend deux pochette et que tu viens au Cora Anderlecht !

            Merci à toi

            Bon ben en fonction de la décision de Barbibul, je suis toujours preneur au Cora, mais je ne suis sur Anderlecht que en semaine(je peux passer à ta convenance entre 6H30 et 15h30 )

            Merci, et bon weekend.

            Commentaire


            • #21
              Ok pas de soucis on te previent j'attend qu'il me rep la

              Commentaire


              • #22
                je peux verser les 25 euros pour les 2 mais je suis tres interesser par la transparente

                Commentaire


                • #23
                  Ok donc si tu veux on peu passer en mp alors ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    [vends] Coques pour Samsung Galaxy S5 et Core Lte Etat Comme Neuf !

                    Bien-sûr

                    Commentaire


                    • #25
                      [vends] Coques pour Samsung Galaxy S5 et Core Lte Etat Comme Neuf !

                      Tu me laisse ton numéro de compte par mp ainsi que ton adresse mail et ton nom et prénom pour mettre sur le viremement

                      Commentaire


                      • #26
                        payement fais ce matin

                        Commentaire


                        • #27
                          OK merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà paiement recu et envoie fait ce matin avant 12h en bpack mini 24h donc tu le recevras demain

                            Merci à toi

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              As tu recu les coques aujourd'hui?

                              Merci à toi

                              Commentaire


                              • #30
                                Voila j'ai bien reçu les coques lundi, y a plus qu'a passer au évaluation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X