Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Defabrice Voir le message
    Année 2014 ?? Ok dans les faits (06/11/2014 c'est bien 2014) mais il va avoir 4 mois...
    Vous en proposeriez combien ?
    Ici sur astel déjà vendu à 500 max
    J'ai un samsung A5 black si au cas est je rajoute des €

    Dernière modification par Azzury, 27 février 2015, 10h42.

    Commentaire


    • #17
      Désolé mais un échange ne m'intéresse pas.
      Concernant le "barème" instauré de 500 € maximum (car déjà évoqué plus bas), ce n'est pas parce quelqu'un l'a lâché à ce prix pour des raisons qui lui sont propres (besoin d'argent rapidement ? Etat général de l'appareil ? Pas/plus de facture ?) que mon appareil doit se trouver d'office dans cette tranche de prix.

      Il a été acheté 750 € il y aura bientôt 4 mois et sera fourni avec un cover souple et le cover S-View (50 €); soit un peu plus de 800 € et disons que si qq'un me propose 600 € (pas moins), il sera pour lui.
      Dernière modification par Defabrice, 02 mars 2015, 09h50.

      Commentaire


      • #18
        Up...

        Commentaire


        • #19
          Up... possibilité de négocier; dans la limite du raisonnable

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Defabrice Voir le message
            Désolé mais un échange ne m'intéresse pas.
            Concernant le "barème" instauré de 500 € maximum (car déjà évoqué plus bas), ce n'est pas parce quelqu'un l'a lâché à ce prix pour des raisons qui lui sont propres (besoin d'argent rapidement ? Etat général de l'appareil ? Pas/plus de facture ?) que mon appareil doit se trouver d'office dans cette tranche de prix.

            Il a été acheté 750 € il y aura bientôt 4 mois et sera fourni avec un cover souple et le cover S-View (50 €); soit un peu plus de 800 € et disons que si qq'un me propose 600 € (pas moins), il sera pour lui.
            Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais le prix "neuf" Samsung (prix public 749€) ne veut plus rien dire à ce jour. Les Samsung ne gardent pas longtemps leur prix d'achat public, et à ce jour il est possible d'en trouver neuf à -600€. C'est peut-être dans cet optique là que les autres membres t'interpellaient.

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Toujours en vente.... négociable

                Commentaire


                • #23
                  [vends] Samsung Galaxy Note 4

                  Bonjour votre dernier prix car il date de novembre est il griffe ou des coup

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de griffe ni de coup.... Je le laisse partir à 550 €

                    Commentaire


                    • #25
                      [vends] Samsung Galaxy Note 4

                      Bonne vente je passe mon tour

                      Commentaire


                      • #26
                        [QUOTE=qrM;2801820]Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais le prix "neuf" Samsung (prix public 749€) ne veut plus rien dire à ce jour. Les Samsung ne gardent pas longtemps leur prix d'achat public, et à ce jour il est possible d'en trouver neuf à -600€. C'est peut-être dans cet optique là que les autres membres





                        quel téléphone garde une certaine côté ?lg?sony?htc?le raisonnement vaut pour toute les marques sauf Apple après c'est un choix d'acheter un téléphone modèle Bénélux en grande enseigne sinon tout nos magasin ferais faillite lol ça veux dire qu'il devrait le vendre à 400e cars on le trouve en neuf a 600euro?je trouve que c'est devenu très dur de vendre cars de plus en plus de membre exigeant il faut du neuf des téléphone de 1 mois Max des accessoires des écouteurs non déballer des protection en verre sans une micro griffe à des prix dérisoire pour vendre ou échanger sur d'autres syte plus cher sur ce je te souhaite une bonne vente pour un super téléphone si pas l'un des meilleurs
                        Dernière modification par rokette1982, 17 mars 2015, 00h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          Up.... négociable ou échange possible

                          Commentaire


                          • #28
                            Up de fin de semaine
                            Pas d'offre ni de proposition pour cette machine de guerre ?

                            Commentaire


                            • #29
                              A clôturer.
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X